Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 246
Archives
6 décembre 2011

Atelier du samedi 10 décembre

Bonjour à toutes,

 

Nous vous attendons samedi pour un atelier spécial "rattrapage" à partir de 14h30 à la salle habituelle.

Nous vous proposons en effet, pour celles qui ne les ont pas réalisé, de venir faire ces projets :

  • la toile proposée par Delphine lors de l'atelier du (Amélie et Sylvie ont le kit mais n'ont pas pu le faire en atelier). La liste du matériel nécessaire ainsiq ue le visuel se trouvent ici : http://soscrapasso.canalblog.com/archives/2011/11/13/22666234.html
  • la page proposée par Delphine lors de l'atelier du 26 novembre (Anne-Catherine, Catherine, Manue et Huberte n'étaient pas là lors de cet atelier)  La Liste du matériel ainsi que le visuel se trouvent ici : http://soscrapasso.canalblog.com/archives/2011/11/20/22744558.html
  • le home déco proposé par Delphine lors de l'atelier de Noël (Sylvie et Catherine votre kit vous attend dans l'armoire de l'Asso). La liste du matériel nécessaire ainsi que le visuel se trouvent ici : http://soscrapasso.canalblog.com/archives/2011/11/27/22822909.html

Si vous avez déja réalisé ces projets nous sommes sûres que vous en avez bien un qui n'est pas terminé chez vous ...

A samedi !!!

Bises

L'équipe SoScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail hier Anne-Catherine, je ne sais pas si tu l'as reçu ???<br /> Ne t'inquiètes pas pour cet après-midi reposes toi bien.<br /> Du coup je reste à la maison cet après-midi (Catherine je ne sais pas si tu viens finalement???) je vais essayer de scrapper un peu quand même !!! Je vous dit à la semaine prochaine à toutes.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
A
L'atelier aura-t-il bien lieu? J'ai l'impression qu'il n'y a que moi de disponible...
Répondre
M
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> Maman et moi ne serons pas présentes ce samedi. Nous vous disons donc au samedi 17 et vous souhaitons un bon atelier.<br /> <br /> Scrap'bises à toutes<br /> <br /> Marie et Delphine
Répondre
A
Bonjour, je serai là samedi pour faire le projet "bulles" de Delphine!
Répondre
C
absente pour ce samedi<br /> biz
Répondre
Publicité