Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
7 décembre 2011

Atelier de Noël du samedi 3 décembre 2011

Bonsoir à toutes,

Comme vous le savez, samedi dernier s'est déroulé l'atelier de Noël ainsi que le goûter de Noël de l'Association. Celui-ci s'est déroulé dans une excellente ambiance et dans la bonne humeur, nous n'étions pas moins que huit à participer à cet atelier et de façon à laisser quelques souvenirs et à permettre à Sylvie et Catherine de voir nos réalisations, j'ai pris quelques photos.

La majorité des filles avaient fini ou pratiquement terminé en fin d'après-midi.

Sylvie et Catherine, aucun soucis, vous aurez la possibilité de le réaliser lors d'un prochain atelier libre.

Photo-1                  Photo-2            Photo-3

 

Les filles étaient très concentrées mais cela ne les a pas empêché de bien rigoler....

 

Photo-4       Photo-5     Photo-6

 

Et voici la réalisation de Charlotte

Projet-Charlotte

Puis celle de Marie


Projet-maman

 

Celle d'Huberte

Projet-Huberte

 

Celle de Manue

Projet-Manue

 

Et enfin celle de Faby (qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre pour réaliser l'atelier)


Projet-Faby

 

Anne-Catherine étant arrivée un peu plus tard, vous aurez l'occasion de découvrir sa réalisation un peu plus tard.

Quant à Amélie et moi, nous avons été un peu plus bavardes que les autres (on ne change pas les bonnes habitudes...).

Voilà pour ce soir...

N'oubliez pas que l'atelier de samedi se trouve en-dessous de mon message.

Scrap'bises à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, très belles réalisations. Je ne serai pas présente ce samedi. Bon scrap Biz
Répondre
K
Merci pour les photos superbes ; pour samedi je ne sais pas si je pourrais être là . <br /> <br /> Biz Kte
Répondre
Publicité