Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 235
Archives
20 novembre 2011

Atelier du samedi 26 novembre 2011

Bonjour à toutes,

Ce samedi 26 novembre, je vous proposerai une réalisation inspirée d'une page d'Iggydodie, j'adore tout ce qu'elle fait et je suis une accro de son site que vous trouverez ci-joint http://www.scrappadingue.net/. Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé mon mari. Comme vous pourrez le voir, la déco repose essentiellement sur la mise en relief de ronds de différentes tailles.

 

romu

Pour réaliser celle-ci, il vous faudra :

- 5 papiers assortis dont une feuille dans des tons un peu plus neutres de façon à pouvoir y ajouter des tâches d'encre,

- Une photo horizontale de 14 cm de large x 10 cm de haut, je l'ai faite en noir et blanc mais cela n'a aucune importance,

- 1 napperon en papier,

- 1 feuille de papier uni dans les mêmes teintes pour réaliser vos ronds,

- 4 tags américains,

- De la ficelle,

- Des embellissements (fleurs, perles de pluie....),

- Une perfo bordure,

- Des perfos rondes de plusieurs diamètres ou un compas,

- Des tampons pour le message (ici "Love" pour moi),

- Un outil pour vieillir les papiers (lime à ongles ou autre...),

- De l'encre pour faire des tâches (pour cette page j'ai utilisé de l'encre blanche mais tout dépend vos couleurs de papier),

- Une seringue ou pipette à médicaments pour faire vos tâches d'encre,

- Une brosse à dents,

- Du papier d'alu pour travailler votre encre,

- Un bouchon de lessive ou autre (pas trop large) pour faire des ronds,

- Un vaporisateur d'eau également pour travailler votre encre,

- De la mousse 3D,

- Et bien sur votre matériel habituel.

Concernant les perfos rondes, la perfo bordure, la seringue, la brosse à dents, le bouchon et le vaporisateur d'eau, pas de soucis je ramène les miens.

A samedi à la salle habituelle pour 14h30 et n'oubliez pas qu'à la suite de l'atelier se déroulera l'Assemblée Générale de l'Association.

L'Equipe SoScrap


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> je ne pourrai finalement pas venir, je suis malade. je ne peux pas prévenir autrement, je n'ai pas de numéro de tel. à bientôt.
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> comme je vous l'avais dis je ne serais pas là Samedi 26 car je vais faire le marché de noël de Reims. Je penserais bien à vous et je vous dis au samedi 3 Décembre.<br /> Bises Manue
Répondre
S
Bonjour, je serai présente à l'atelier et AG. Bonne journée
Répondre
A
J'adore ta page Delphine !!! <br /> Hâte de la réaliser !!!<br /> A samedi<br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
C
ok pour moi .la page est tres belle<br /> par contre peux tu prendre des tags j'en ai commande ,mais ne sais pas s'ils seront là pour samedi <br /> je te les achète<br /> biz
Répondre
Publicité