Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
13 novembre 2011

Atelier du samedi 19 novembre 2011

Bonjour à toutes,

Comme mentionné à plusieurs reprises, l'atelier de ce samedi consistera en la réalisation d'une toile 20 x 20 cm inspirée de France Lawton dont vous trouverez le site ci-joint http://scrap-et-moi.over-blog.com/ et qui nous a réellement gâtée le 5 novembre avec son atelier.

Pour réaliser cette toile, nous vous proposons deux solutions :

- Un kit à 3 euros comprenant la toile, le papier (marron et vert), un tag américain, le ruban, le papillon en bois qu'Amélie vous remettra lors d'un prochain atelier (commande embelliscrap en attente de livraison), les perles de pluie, la page de livre, le gesso, le calico et le scotch de masquage,

ou

- La toile avec le gesso, le calico et le scotch de masquage pour 1.25 euros.

Pouvez-vous me préciser votre choix dans votre message, d'avance merci ?

 

Donc, pour celles qui ne prendront pas le kit à 3 euros, il vous faudra :

- Un papier bazil uni (marron pour moi),

- Un imprimé (vert avec légers motifs beiges pour moi),

- Un tag américain,

- Du ruban en accord avec vos papiers,

- Une page de livre,

- des perles de pluie,

- Un embellissement en bois en rapport avec votre thème.

 

Pour toutes les filles qui réaliseront l'atelier, il vous faudra :

- De l'encre marron (pour moi Distress Walnut Stain),

- Un grand tampon écriture en rapport avec votre thème car il vous faudra le découper et le mettre en relief,

- De la mousse 3D,

- Un die arabesque ou fleurs (je ramène les miens),

- Une photo 12.3 cm x 9,7 cm, format paysage, noir et blanc de préférence,

- Des perfos rondes,

- Un tampon notes de musique et écritures pour le fond (pour celles qui ne les ont pas, je ramène les miens),

- Une lime à ongles/papier de verre... pour vieillir votre papier,

- 1 appareil pour chauffer pour sécher le gesso,

- une carte de téléphone ou autre pour étaller le gesso,

- Des plaques d'embossage (pour celles qui n'en ont pas je rapporte les miennes).

- Et bien sur votre matériel habituel.

Au total :

- Kit à 3 euros : Sylvie, Charlotte, Catherine, Amélie, Anne-Catherine et Manue

- Kit à 1.25 euros : Marie et Delphine

Nous vous attendons donc dans la salle habituelle à partir de 14h30.

Bises à toutes

L'Equipe So Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Nous ne voyons pas ta toile sur le site. Est ce que tu l'as fait volontairement pour que ce soit vraiment la surprise.<br /> <br /> Bises Manue
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je serais là samedi et je reserve 1 kit à 3 euros. Vivement le 19 novembre que l'on puisse travailler sur cette toile.<br /> Pour moi se sera de nouveau une expérience passionnante car je reste encore novice dans le monde du scrap.<br /> <br /> Bises Manue
Répondre
A
Bonjour,<br /> je serai là samedi et je veux bien le kit à 3euros! j'ai hâte! à samedi. Bonne semaine à toutes.
Répondre
C
je suis folle de rage de ne pas etre là samedi.<br /> ne peux faire autrement .Mais je prends le kit .<br /> biz
Répondre
A
Coucou !!!<br /> Je ne serai pas là samedi je serai au salon créations et savoir faire à Paris mais je réserve un kit à 3 euros que je ferai à la maison ;)<br /> Bises à toutes et bon atelier samedi !!!<br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
Publicité