Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 229
Archives
4 février 2024

Atelier du Samedi 10 Février 2024

Nous remercions beaucoup les membres ayant pu participer à l’inventaire, tache lourde et fastidieuse mais néanmoins nécessaire et plus agréable pour chacune quand nous sommes nombreuses. Le contenu de nos armoires n’a maintenant plus de secret pour vous. Lol

Après cette parenthèse, nous reprendrons les projets en cours, c’est-à-dire l'atelier Herbarium avec le feuillet 4.

133986867

Les personnes qui l’ont fini ainsi que pour celles qui ne feraient pas l’atelier peuvent amener leur propre projet.

 

Pour cet atelier, reprenez le matériel déjà cité précédemment ainsi que votre matériel habituel

 

Sylvianne nous régalera pour le goûter.

Merci à toutes de bien mentionner sur ce blog dans les commentaires, idéalement avant vendredi midi, si vous serez présente ou non durant cet atelier afin de pouvoir prévoir le goûter.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou je serai présente demain. Bisous <br /> <br /> Karine
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serais présente demain<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour à toutes. <br /> <br /> Je serais parmi vous😁
Répondre
B
Désolé de m'inscrire si tardivement je serai là ce samedi
Répondre
E
Bonjour, présente ce samedi. Evelyne
Répondre
Publicité