Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 246
Archives
5 novembre 2023

Atelier du Samedi 18 novembre 2023

Bonsoir à toutes,

Pour celles qui n'étaient pas là, il n'y aura pas d'atelier ce samedi 11 novembre 2023.

L'atelier du 18 novembre 2023 se déroulera en deux parties :

- Dès 14h30, l'Assemblée Générale,

- A la suite de l'Assemblée Générale, nous pourrons débuter l'atelier Herbarium.

Herbarium

Pour l'atelier Herbarium, tout est prêt mais il vous faudra :

- Une boîte pour ranger tout votre kit,

- Un lutin pour ranger vos découpes, tamponnages et autres page par page,

- Votre encre noire,

- Votre encre versamark,

- De la poudre à embosser noire et de la blanche,

- De la colle +++,

- Le pochoir mandala en point de chez Florilège Design que nous avons pour la plupart utilisé lors de la crop avec Florence Lecrivain (il était dans le kit)

pochoir-mandala-en-points

- Votre matériel habituel.

Pour le goûter, ce sera Marie qui nous régalera. Merci à toutes de bien mentionner votre présence durant cet atelier et surtout pour l'Assemblée Générale.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Normalement présente! 😉
Répondre
V
cc, je serai présente samedi, bisous
Répondre
V
Je ne pourrais pas être là <br /> <br /> Bon scrap
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne serais malheureusement pas présente. J’ai donné également mon pouvoir.<br /> <br /> Bonne séance
Répondre
C
Ok pour samedi
Répondre
Publicité