Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
14 mars 2023

Atelier du Samedi 18 mars 2023

Bonsoir à tous,

Après cette 11ème Caverne, me voici pour vous présenter l'atelier du samedi 18 mars.

Pour ceux et celles le réalisant, vous débuterez l'album de Sylvie que vous a réalisé Valérie M. Il vous faudra donc apporter la liste du matériel qu'elle vous a remis.

Album Sylvie

Pour les autres, ce sera atelier libre pour cette semaine, Valérie T. vous prépare quelques pages pour les futurs ateliers. Pour ceux et celles souhaitant réaliser des pages antérieures, mentionnez-le en message et les adhérentes essaieront de vous apporter les pages demandées, il vous faudra par contre apporter le matériel nécessaire pour la réaliser.

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi à 14h30 à la salle habituelle.

Pour le goûter, comme tous les samedi, je laisse Marie nous dire où nous en sommes.

Bonne semaine à tous,

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je serai la demain
Répondre
V
je serai là demain bises
Répondre
K
Je serais la samedi pour commencer ce bel album<br /> <br /> Bises
Répondre
A
A samedi bises
Répondre
V
Je ne sais pas si je serais présente samedi, il y a un salon du tissu a Megacité et je ne serais peut être pas sortie de la caverne d'Ali baba pour pouvoir venir 😄
Répondre
Publicité