Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 238
Archives
14 novembre 2022

Atelier du Samedi 19 novembre 2022

Bonsoir à toutes et tous,

Ce samedi sera un atelier libre pour terminer l'album que nous avons commencé il y a quelques semaines pour certaines et pour les autres vous pourrez ramener vos projets en cours et les continuer.

Voici donc un petit visuel du projet commencé il y a quelques semaines :

 

Pour le goûter, je laisse Marie nous dire où nous en sommes et je compte sur vous tous pour nous mentionner votre présence ou non durant cet atelier.

Bonne semaine à tous.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons là samedi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais également présente.<br /> <br /> A demain. Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
V
bonsoir, je serai là, bises
Répondre
A
Coucou cette semaine je fais le goûter ! Mission acceptée a demain bises
Répondre
F
Pas de scrap ce samedi ... bises à vous Françoise
Répondre
Publicité