Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 253
Archives
17 mai 2022

Atelier du Samedi 21 mai 2022

Bonjour à tous,

Pour ce samedi, Maman et moi vous accueillerons dès 14h30 pour la réalisation d'une superbe page, et oui toujours de Scrapucine, Muse Florilège Design, que vous pouvez retrouver en suivant ce lien : http://scrapucine.over-blog.fr/2022/04/4-pages.html.

Il s'agira d'une page qu'aucun d'entre nous n'aura réalisé ce qui nous permettra de tous scrapper ensemble autour d'un même projet. Il vous faudra donc imprimer le modèle pour l'avoir sous les yeux.

page scrapucine

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- 1 Bazzil blanc pour le fond

- Du papier blanc aquarellable pour les tampons

- Chutes de papier uni et à motifs dans les tons vert bleu, bleu canard ici (mais bien entendu libre à vous de choisir vos couleurs) : pour les tampons, le tag et pour l'angle

- Chute de papier noir pour matter la photo

- Une agraffeuse

- des brads, un oeillet métallique et de la ficelle noire

- votre encre noire, une encre bleu vert aquarellable (type Oxide)

- Une photo carrée de 10.2 cm

- La page imprimée de façon à avoir le modèle,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Pour le goûter, je laisse Marie nous dire qui s'en chargera et comme d'habitude je compte donc sur vous tous pour mentionner votre présence ou non durant cet atelier.

Bonne semaine à tous,

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous serons pas là ce samedi<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
S
Coucou ! je serai également présente ce samedi bisouilles a vous
Répondre
F
Bonjour je serai présente samedi bises à vous Françoise
Répondre
K
Une très jolie page! Je ne serai pas présente ce samedi mais je penserai bien à vous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine W
Répondre
E
bonjour , je serai présente samedi et j'apporterai le gouter comme prévu .<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité