Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 238
Archives
7 mars 2022

Atelier du Samedi 12 mars 2022

Bonsoir à tous,

Après cette superbe page animée par Karine, ce sera Marie qui animera la page de Samedi. Je ne retrouve malheureusement pas la scrappeuse qui l'a réalisée, je suis quasiment certaine qu'il s'agit d'une muse Florilège. Donc, si vous passez par là, n'hésitez pas à me donner le nom de sa créatrice et l'adresse de son blog de façon à partager l'information.

Voici donc la page :

Et celle réalisée par Marie :

Aucune description disponible.

Pour réaliser celle-ci, il vous faudra :

- Deux feuilles de papier blanc (une pour le fond, une pour les tampons)

- Deux bazzils couleurs, un foncé, un clair (ici bleu foncé et bleu clair)

- Le pochoir et les tampons seront disponibles à l'Asso

- Une encre aquarellable de la couleur de vos papiers (ici bleue)

- Une autre encre aquarellable (ici grise)

- Du masking tape de votre choix

- Un thrombone

- Un badge

- Une petite pince métallique

- Un bouton

- Et bien sur votre matériel habituel,

- Une photo paysage de 15 x 10 cm.

 

Pour le goûter, ce sera Sandrine qui nous régalera.

Je compte sur vous tous pour bien nous mentionner votre présence ou non durant cet atelier de façon à ce que la personne responsable du goûter puisse prévoir.

Bonne semaine à tous.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons pas là samedi<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
V
Bonjour. Je ne serai pas là. On se retrouve à la caverne. Bises
Répondre
K
Je ne serais pas disponible pour faire cette magnifique page, malheureusement mais je passerais vous faire un coucou et donner le tee shirt à celles qui étaient absentes la semaine dernière. Bisous
Répondre
S
Bonjour je crois que je vais venir🤣🤣. Bisous
Répondre
A
Oui à samedi ! Clélia sera a Compiègne bises
Répondre
Publicité