Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 241
Archives
15 février 2022

Atelier du Samedi 19 février 2022

Bonsoir à toutes et tous,

Petite information, Karine et Marie ouvriront exceptionnellement les portes de l'Association ce samedi 19 mars 2022 à partir de 14h00.

Habituellement, il n'y a pas d'atelier durant les vacances, il s'agira donc d'un atelier libre durant lequel vous pourrez rattraper votre retard.

Je compte sur vous pour leur laisser un message mentionnant votre présence ou non durant cet atelier.

Bonne semaine à tous

L'Equipe So-Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serais là demain!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Coucou, je serai là, bises
Répondre
K
Bonjour , je serais présente dès 14 h. Bisous à toutes
Répondre
V
Bonjour. Je ne suis pas disponible. Bon atelier. Bises
Répondre
M
Bonjour, je serais présente ce samedi et avec Quentin nous vous ferons un petit goûter vu qu'à partir de ce jour nous pouvons re-manger en salle..bonne fin de semaine..bises
Répondre
Publicité