Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
2 février 2020

Atelier du Samedi 8 février 2020

Bonjour à toutes,

Me voici donc pour vous présenter l'atelier de samedi. Si nous avons le temps, nous réaliserons les deux pages car il s'agit d'un duo totalement inspiré d'une réalisation de Marianne38 que vous pouvez retrouver via ce lien : http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2019/09/04/37612617.html. Je me suis régalée à réaliser ces deux pages.

Bref, voici mes pages :

20200202_121121

20200202_121138

20200202_121147

Pour la réalisation de celles-ci, il vous faudra :

- Du beau papier aquarellable (pour faire vos deux pages mais aussi vos tampons car vous utiliserez également vos encres oxyde pour les coloriser), je vous mets la photo de celui que j'ai eu chez Colori, pour ma part je le trouve très joli et d'excellente qualité pour faire ce style de scrap,

20200202_121218

- Des encres Distress oxyde, il y en a à l'Asso mais si vous souhaitez des couleurs bien particulières prenez les votres (pour ma part j'ai pris des couleurs un peu automnales...),

- Une encre noire aquarellable et un pinceau à recharge d'eau,

- Une encre noire ou autre pour vos tampons,

- Des tampons (il y en a beaucoup à l'Asso mais tous ceux que j'ai utilisés n'y sont pas donc n'hésitez pas à apporter vos propres tampons en relation avec vos photos),

- Du carton style carton de céréales,

- Des perforatrices rondes de différentes tailles (il y en a à l'Asso mais apportez les votres),

- Des dies (nombreux à l'Asso),

- Des chutes de papier noir pour mater vos photos et pour vos dies,

- Une crayon noir fin,

- Une photo verticale de 13.8 cm x 9.2 cm (pour moi couleur),

- Une photo horizontale de 13.8 cm x 9.2 cm (toujours en couleur pour moi),

- La photocopie des pages pour avoir le modèle,

- Votre matériel habituel.

 

Je vous donne donc rendez-vous samedi dès 14h30.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je serais là bises.
Répondre
R
CC. Je serai parmi vous samedi.<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons là samedi<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
K
Je serais présente demain. Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
D
Bonjour à toutes,<br /> <br /> je serais présente demain;<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Delphine bis
Répondre
Publicité