Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
12 novembre 2019

Atelier du Samedi 16 novembre 2019

Bonsoir à toutes,

Après une petite virée en Belgique au Salon "Nuances de Scrap" où la carte bleue a bien chauffé.... me voici pour l'atelier de samedi. Il s'agit d'une seconde page vue sur la boutique Universcrap et pour laquelle j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser avec leurs fabuleux tampons.

Bref, voici la page :

Page universcrap 2

Pour la réaliser, il vous faudra :

- Un bazzil blanc (si possible aquarellable),

- Une chute de bazzil blanc pour les tampons,

- Une chute de craft pour le mattage de la photo, le die et le tampon,

- Une chute de bazzil bleu et vert (pour moi) pour les dies et quelques tampons,

- Une chute de bazzil noir pour le die,

- Un pinceau à réserve d'eau,

- Des néocolors II ou encre aquarellables (pour moi verte et bleue par rapport à la couleur de mes papiers) pour coloriser votre tampon,

- Une encre noire,

- Quelques perles nacrées ou perle de pluie ou dots,

- La plupart des dies et des tampons sont disponibles à l'Asso mais vous pouvez bien entendu apporter votre propre matériel,

- Une photo (pour moi couleur) format horizontal de 13 cm x 8.3 cm,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour le goûter, ce sera Valérie M. qui nous régalera cette semaine alors merci à toutes de nous prévenir de votre présence ou pas et rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle habituelle.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> Gouter oblige, je serai là. Bises, Val
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je serai là. A demain <br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
Bonjour. Je ne peux pas venir mais je ferai cette belle page plus tard. Bon week-end
Répondre
C
bonjour ne serais pas là cest mon marché de noel bises
Répondre
K
Je ne serais pas encore là ce samedi non plus, nous partons quelques jours en vacances. Bon week-end à toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine w
Répondre
Publicité