Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
10 décembre 2018

Atelier du Samedi 15 décembre 2018

Bonsoir à toutes,

Après cette superbe crop en compagnie de Lymatry, talentueuse scrappeuse et grande animatrice, qui nous a proposé un superbe projet avec tous ses petits gadgets, me voici de retour pour vous proposer notre dernier atelier de l'année. Et pour cela je vous mets une idée de carte réalisée avec les encres distress oxide que j'ai trouvée sur pinterest et qui vient de cette scrappeuse : https://simplybeautifulcreations.blogspot.com/2017/12/peace-joy.html.

Carte 2 oxide

Comme convenu, nous nous échangerons nos cartes de Noël et nous pourrons donc réaliser celle(s) de notre choix. Pour cela, je vous conseille de vous munir de :

- Papiers bazzils de votre choix (blanc, craft, noir.....),

- De bazzils à paillettes des couleurs de votre choix (fortement conseillés),

- De papier calque,

- De votre hot-gun et poudres à embosser (disponibles à l'Asso),

- De vos dies et tampons de Noël (disponibles également à l'Asso),

- De vos encres et surtout encres Oxide et bien entendu de votre tapis en silicone (disponibles également à l'Asso) et donc de papiers aquarellables,

- Et de tout ce à quoi vous pourrez penser...

- Et bien entendu votre matériel habituel.

gaufres nutella

Et pour finir cette belle année, nous goûterons ensemble autour des délicieuses gaufres de maman...

Bonne semaine à toutes et pensez à nous noter votre présence ou non pour moi organiser le tirage au sort des cartes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un peu tardivement, je serais là .<br /> <br /> A tout à l'heure, <br /> <br /> Pour les absentes de ce dernier atelier, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> bises
Répondre
H
Je serais là bises
Répondre
M
Je ne serais pas là aujourd'hui Je soufaite à tout le monde des bon nes fêtes de fins d'année
Répondre
F
Bonsoir ,<br /> <br /> Nous serons là samedi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
V
Bonjour. Je ne pourrai pas venir pour ce bel atelier. Amusez vous bien, régalez vous et passez de joyeuses fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
Publicité