Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 256
Archives
12 mai 2018

Atelier du Samedi 19 mai 2018

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord un très grand merci à Clélia et Annie pour le superbe atelier d'aujourd'hui, les pages étaient superbes, rien à redire sur le pas à pas et que dire du macramé, c'était génial.

Me voici déjà pour vous présenter l'atelier de samedi prochain qui sera animé par Amélie alias Ecoscrap.... Elle nous animera sa toute nouvelle page avec la nouvelle collection Lorelai Design et maman et moi avons vraiment adoré cette page... Mais bon, je sais on adore toujours ce que fait Amélie....

Bref, assez blagué, voici sa page :

Page Amélie mai 2018

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Une collection complète de papiers (ici dernière collection Lorelai Design),
- Des étiquettes,
- Des embellissements en métal,
- Un bazzil kraft et demi kraft,
- Un morceau de bazzil gris,
- Du fil noir,
- Une photo paysage 10*15 cm et un cadre en bois pour photo 10*15 cm,
- Une perforatrice ou die négatif photo,
- Une perforatrice ronde,
- Trois petites photos paysage : une de 2*3 cm et deux de 2*2.5 cm mais c'est en fonction de vos dies ou perfos négatifs photos et une photo carré de 4 cm,
- De l'encre noire et de l'encre grise,
- De la mousse 3d ou des chutes de carton,
- Des tampons sur le thème de la photographie,
- La photocopie de la page pour avoir le modèle,
- Et bien entendu votre matériel habituel.
Amélie pourra fournir pour celles qui le souhaitent les papiers, le bazzil, le cadre et les embellissements (rondelles métalliques, brads, pince, porte étiquette), le tout pour 14 euros.
Quant au goûter, c'est moi qui m'y colle et je vais essayer de contenter Sandrine avec un millefeuilles...
Allez, bonne semaine à toutes et pensez à bien noter avant vendredi soir votre présence ou non à l'atelier.
L'Equipe So'Scrap
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> <br /> Nous ne serons pas là ce samedi<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
K
Coucou <br /> <br /> Je serais la samedi et je me régale d'avance pour les 2 projets!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je crois que je suis obligée de venir pour manger du mille feuilles mais pas que. <br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Je serais la. J’ai déjà les papiers, par contre est ce que c’est possible d’avoir le reste du kit?
Répondre
M
Bonjour je ne serais pas la samedi je suis à Nantes pour garder mon petit fils je serai présente la semaine prochaine bonne semaine à toutes et à bientôt
Répondre
Publicité