Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
18 mars 2018

Atelier du Samedi 24 mars 2018

Bonsoir à toutes,

Et oui, après cette 7ème édition de la Caverne du Scrap, me voici pour vous présenter l'atelier de samedi prochain. Il s'agit d'un page totalement inspirée d'un réalisation de Patmiaou que vous pourrez retrouver avec ce lien sur le site Florilège Design : http://florilegesdesign.canalblog.com/archives/2017/05/07/35254185.html

Voici donc ma page :

Atelier du 24032018

Liste du matériel :

- 1 photo format vertical de 13.2 cm x 9.5 cm (en couleur pour moi mais libre à vous),

- 2 bazzils blancs,

- 1 bazzil noir,

- 1 bazzil jaune,

- Des tampons (ceux sur ma page sont, il me semble, disponibles à l'Asso),

- Des dies (a priori disponibles à l'Asso),

- Des pochoirs (il y en a de nombreux à l'Asso),

- Une plaque d'embossage (il y en a de nombreuses à l'Asso),

- Des dots de la couleur de vos bazzils (petits ronds et flèches jaunes pour moi),

- Une encre jaune et une encre noire (tout dépend de la couleur de vos papiers),

- La photocopie de la page pour avoir le modèle,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Pour le goûter, je laisse Marie, qui est actuellement au soleil, nous dire qui est de service....

Bonne semaine à toutes et surtout pensez à bien nous mentionner votre présence ou non.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour les filles. Je ne serai pas présenté jolie mise en page Bisous les filles karine JEANNE
Répondre
A
Bonjour :-) je ne serais pas là mais je pense refaire la page plus tard elle est très chouette ! Bises bon scrap à toutes
Répondre
F
Bonjour , avec du retard, nous serons présentes ce samedi Michèle Fabienne
Répondre
S
COUCOU !<br /> <br /> pour finir je suis là !<br /> <br /> bisouilles a tout à l'heure
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je réponds tardivement, désolée mais ça passe si vite ! Et je serai là.... Bisous, Val
Répondre
Publicité