Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
1 février 2017

Atelier du Samedi 4 février 2017

Bonsoir à toutes,

Désolée pour le retard de cet article, semaine un peu chargée pour moi après un week-end difficile.... Aujourd'hui, ça va mieux et c'est le principal.

Tout d'abord, de façon à découvrir vos réalisations de samedi dernier, vous serait-il possible de les rapporter, maman et moi avons hâte de les découvrir... Quant à moi j'essaierai de la terminer.

Pour l'atelier de ce samedi, nous réaliserons une page 30 x 30 avec son project life (je n'ai pas la photo car l'une d'entre vous l'a certainement récupérée après mon départ précipité de la semaine dernière). Page de nouveau inspirée de Cathyscrap 85 bien entendu. Voici dont la photo :

 

Page petits instants

 

Pour la réalisation de cette page, il vous faudra :

- La photocopie de la page pour avoir le modèle sous les yeux,

- 3 bazzils gris et 2 bazzils blancs,

- Des tags de taille moyenne,

- Toute la collection de tampons est à l'Association mais libre à vous de réaliser cette page avec les tampons de votre choix,

- Des dies en rapport avec votre thème (il y en a à l'Asso),

- Des encres, pour moi bleu, noire et marron clair,

- Pour la page project life, il s'agit du verso de la dernière page réalisée donc pensez à la rapporter,

- Des embellissements (fleurs, brads, ruban, mots en bois...),

- Pour les photos : 1 photo horizontale de 15.5 x 10.3 cm, 1 photo horizontale de 13.5 x 11.2 cm et 1 photo horizontale de 15 x 10.3 cm (mais il s'agit des mesures de mon project life tout dépend du votre),

- Et bien entendu votre matériel habituel...

Je vous donne donc rendez-vous samedi dès 14h30 à la Salle des Associations et pensez à nous laisser un message nous mentionnant votre présence ou pas. Et puis, bien entendu, qui fait le goûter ?

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Les Filles, je serais avec vous demain. Gros Bisous à toutes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Roseline.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> je ne pourrai pas être là pour cette très belle page.<br /> <br /> Bon week-end à tout le monde
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> je serais présente pour cette très belle page, <br /> <br /> a demain, bises
Répondre
A
Bonsoir, je ne serais pas là non plus ce week-end. Bon scrap à toutes! Bises
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai là demain,<br /> <br /> Bisous, Val
Répondre
Publicité