Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
15 janvier 2017

Atelier du Samedi 21 janvier 2017

Bonjour à toutes,

C'est vrai, depuis hier soir, je vous envahi de messages sur ce blog. Me voici donc pour vous présenter l'atelier de samedi prochain. Atelier bien entendu totalement inspiré de Cathyscrap85, que je ne vous présente plus bien entendu mais dont voici l'adresse du blog pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas : http://cathyscrap85.over-blog.com/

Il s'agit d'une page et d'un project life associé. Voici donc les photos :

PJ automne 1

PJ automne 2

 Pour la réalisation des ces deux pages, il vous faudra :

- Bazzils : 2 feuilles de bazzil noir, 2 feuilles de bazzil blanc, 2 feuilles de bazzil moutarde (maman a utilisé du vert, libre à vous d'utiliser une autre couleur), 2 feuilles de bazzil craft,

- Tous les tampons et dies sont à l'Association, pour celles qui disposent de cette collection, n'hésitez pas à la rapporter pour gagner du temps ou libre à vous d'apporter les tampons et dies de votre choix,

- Une encre marron et une encre moutarde pour  moi, l'encre de couleur dépend du choix de votre bazzil,

- 1 tag moyen et 1 grand tag,

- Des embellissements (boutons, ruban....),

- 2 napperons en papier (vous pouvez trouver cela dans tous les magazins au niveau du rayon nappe et serviettes en papier...),

- Pour le project life, nous avons de nombreuses pochettes à l'Association, nous avons réapprovisionné...

- Pour les photos, 3 photos format paysage : 15.3 x 10.5 cm, 13.5 x 11.2 cm et 15 x 10.3 cm

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi à partir de 14h30. Qui se propose pour le goûter ? Et surtout, pensez à nous laisser un petit message nous mentionnant votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, je serais présente cette après midi, a tout à l'heure; bises
Répondre
C
De retour en France je serais encore une fois présente toute seule cette après midi pour cette belle page ! A toute à l'heure =)
Répondre
A
Magnifiques pages <3 mais ce sera pour un prochain atelier. Je ne serais pas là. Bises et bon scrap à toutes =)
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je serai présente demain,<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Valérie M
Répondre
S
Je serais probablement presente<br /> <br /> Sandrinew
Répondre
Publicité