Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
2 janvier 2017

Atelier du Samedi 7 janvier 2017

Bonjour à toutes,

Image bonne année

 

En ce début d'année, les membres du bureau de l'Association So'Scrap souhaitent à leurs adhérentes et aux personnes visitant ce blog une bonne dose de bien être, un grand zest de richesse, une grande bouchée de bonheur ainsi qu'une importante portion de scrap, voici la recette gourmande que nous vous proposons pour 2017...

Pour ce premier atelier de 2017, comme convenu, nous continuerons le projet de Noël dont vous vous trouverez le visuel ci-dessous.

Atelier de noel

Bises à toutes et bonne semaine et pensez à nous laisser une petit message pour nous prévenir de votre présence ou non. Je ne sais pas qui s'occupe du goûter ce samedi, la galette étant prévue le samedi 14 janvier.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux à toutes 🍀 <br /> <br /> Je ne serais pas là ce samedi, mais je pense au suivant ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon atelier =) bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-lise
Répondre
K
Bonjour à toutes je serai la ce samedi Pour faire la suite d album meilleurs vœux avec le bonheur et plein de joie à samedi bisous <br /> <br /> Karine jeanne
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> bonne et heureuse année à vous toutes.<br /> <br /> J'attends de vous revoir samedi avec impatience,<br /> <br /> Bisous, Val
Répondre
P
Meilleurs voeux à toutes!<br /> <br /> Je serai là samedi. J'ai vu que Valérie T. se chargeait du goûter. Si besoin je peux ramener quelque chose aussi.<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle Roseline!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> A samedi <br /> <br /> Emilie V.
Répondre
K
Coucou pleins de bonnes choses à vous toutes pour cette année....je serai là samedi pour continuer notre bel album mais je partirai tôt car j'ai une sortie prévue en fin de journée (je ne pense pas avoir le temps de goûter, malheureusement...:-) bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité