Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
8 juin 2015

Atelier du Samedi 13 juin 2015

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord merci à Scrapafany et Scrapucine pour ce superbe week-end. Merci pour leurs magnifiques projets, pour leur gentillesse, pour leur patience et pour leur bonne humeur. C'est aussi cela le monde du scrap, la rencontre de très belles personnes venant des 4 coins de la France.

Merci également à toutes les participantessur (un peu plus de 95 personnes sur 2 jours) d'avoir contribué à la réussite de ce week-end, ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance.

Merci aux adhérentes de l'Association pour votre aide avant, pendant et après.

Et enfin merci à la mairie de Talmas sans qui cette Association ne pourrait exister.

 

Après tous ces remerciements, me voici pour vous présenter l'atelier du week-end. La plupart d'entre nous continuera l'atelier qu'elle souhaite, pour ma part je commencerai par celui de Scrapafany.

Projet scrapafany

 

Pour celles qui n'étaient pas présentes ce week-end, aucun problème. Soit vous rattraperez un atelier non fait durant l'année ou les années précédentes, soit vous rapporterez un projet en cours.

Pour ce qui est des projets de l'année précédente, Amélie ne pouvant être présente ce week-end, choisissez un projet de Marie ou de moi et envoyez moi un petit mail de façon à le ramener ainsi que le matériel correspondant.

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à samedi.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> Clelia a adoré sa 1er crop elle continuera son projet samedi, et pour moi je serais peut être en retard mais j'aimerais découvrir l'album que vous avez réalisé en avril 2014 .si possible.! bises
Répondre
A
Bonjour, je serais encore une fois absente ce week.end... Boulot boulot... Des gros bisous à toutes et j'espère au samedi suivant^^ Bon scap!
Répondre
I
Un grand merci pour ce week end ce fut un réel plaisir d'être en crop avec vous.<br /> <br /> Au plaisir de revenir vous voir<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci à toute l'équipe pour votre accueil et à toutes les participantes à ces ateliers, gros bisous à toutes.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais la samedi pour continuer l'album de Scrapafany, surtout que j'ai trouvé des photos a mettre dedans.<br /> <br /> A samedi, bonne semaine à toutes <br /> <br /> <br /> <br /> Nolwenn
Répondre
Publicité