Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
11 janvier 2015

Atelier du 17 janvier 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, un grand merci à nos deux adhérentes, Annie et Clélia, pour l'énorme travail accompli sur le classeur de tampons, dies et perforatrices disponibles à l'Association ainsi que pour le classement effectué dans les boîtes. Nous demandons donc à toutes de respecter celui-ci et veiller désormais au bon rangement du matériel.

Comme prévu ce samedi nous commencerons l'album "Rêver l'automne", entièrement inspiré d'une création de la talentueuse Marianne 38 (atelier bleu écarlate), dont voici le blog où vous pourrez découvrir ses superbes réalisations : http://marianne38scrap.canalblog.com.Il s'agit d'un tuto qu'elle a remis gracieusement à ses abonnées et pour lequel nous lui avons demandé l'autorisation d'interpréter cette réalisation au cours de nos ateliers, autorisation qu'elle a eu la grande gentillesse de nous accorder.

Voici donc le visuel. Maman et moi avons réalisé cet album dans les coloris automne, conformes à ceux de Marianne, par contre vous pourrez l'interpréter pour une autre saison et dans des papiers de votre choix.

IMG_9382             IMG_9383

Pour réaliser celui-ci il vous faudra :

- 2 à 3 bazzils noirs,

- Soit 2 bazzils oranges ou 1 bazzil orange foncé + 1 bazzil orange clair,

- 2 bazzils écrus,

- 2 bazzils crafts,

- 1 bazzil marron,

- 1 feuille de papier imprimé assortie.

Pour ce qui est des bazzils, nous vous rappelons que l'Asso dispose pour le moment d'un très beau choix de bazzils que vous pourrez vous procurer.

Nous commencerons donc cet atelier la semaine prochaine par les découpes de l'album, des pochettes seront donc nécessaires pour y placer vos découpes page par page. Cet atelier continuera tous les 15 jours, avec alternance de pages de project life qui seront animées par Amélie.

N'oubliez pas de nous laisser un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour,<br /> <br /> Je ne pourrais malheureusement pas encore être présente aujourd'hui... :-(<br /> <br /> Va vraiment falloir que j'arrive à me libérer...<br /> <br /> magnifique projet en plus.<br /> <br /> bon scrap<br /> <br /> à bientôt
Répondre
H
Bjr, moi aussi je serais là ouf
Répondre
C
Bonjour ! Je ne serai pas présente ce samedi, mais le samedi suivant. J'en profite pour vous souhaiter une douce année 2015, pleine de créativité!
Répondre
A
Désolé je ne serais pas là ce week.end;-). Bises à bientôt Anne-lise
Répondre
A
Je serai là aussi!
Répondre
Publicité