Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
20 septembre 2014

La surprise tant attendue........

Bonsoir à toutes,

Souvenez-vous, fin juin, je vous avais laissé un message vous promettant une surprise pour la rentrée. Et bien la voici.....

Voici donc l'affiche pour vous annoncer notre premier week-end 100 % Scrap.

Affiche crop juin 2015

En effet, nous organisons les 6 et 7 juin 2015 une crop sur deux jours (1 atelier par jour soit 2 ateliers sur le week-end), crop durant laquelle nous aurons le plaisir d'accueillir deux grandes scrappeuses, Scrapafany et Scrapucine dont vous trouverez l'adresse des blogs sur l'affiche.

Comme vous le verrez, le coût de cette crop est de 120 euros et de façon à ce que cette somme ne se fasse pas trop ressentir sur votre budget, nous vous proposons un paiement en 4 fois :

- 1 chèque de 30 euros encaissé en octobre,
- 1 chèque de 30 euros encaissé en décembre,
- 1 chèque de 30 euros encaissé en février,
- 1 chèque de 30 euros encaissé en avril.

Par contre, la totalité des chèques devra être remise à l'inscription ainsi que la feuille d'inscription.

Si vous êtes intéressées, merci de me le faire savoir par mail : glavieux.delphine@neuf.fr (je vous enverrai la feuille d'inscription dès réception de votre mail). Je prendrai les incriptions par ordre d'arrivée du mail. Nous pouvons accepter 50 personnes maximum et seules 29

places sont encore disponibles...

Bises à toutes et très bon week-end.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de me réserver une place....Je diffuse à l'asso et je t'envoie mon inscription.<br /> <br /> merci de penser à nous...Salut...Nath d'Ectot.
Répondre
Publicité