Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
30 août 2014

Atelier du Samedi 6 septembre 2014

Bonjour à toutes,

Nous voici enfin de retour après deux mois de repos. J'espère que vos vacances furent bonnes malgré le temps un peu mitigé. Nous avons hâte de vous retrouver pour cette nouvelle année autour de nouveaux projets.

Ce samedi, Amélie, Marie et moi-même vous accueillerons pour la réalisation d'une page et nous profiterons de cet atelier pour "ouvrir les portes de l'Association" aux personnes intéressées par notre passion. Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, vous pourrez apporter le matériel demandé et participer à l'atelier bien entendu (comme vous le verrez du matériel sera également disponible sur place).

Voici donc un léger aperçu de cet page que vous aurez l'occasion de découvrir intégralement samedi, il s'agit d'une page inspirée de LilieScrap dont voici le lien pour aller visiter son blog : www.blogdescrapbooking.fr

 

atelier du 06092014

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Une photo (pour moi noir et blanc) 15 x 10, format horizontal,

- Un bazil blanc,

- Des chutes de papier pouvant s'accorder,

- Deux tags moyens (possibilité d'en acheter à l'Association),

- 1 page de livre,

- Un napperon de taille moyenne,

- Un pochoir (disponible à l'Association),

- Une encre distress, ici j'ai pris du bleu mais tout dépend de vos papiers. Il y a également de l'encre distress de disponible dans le matériel de l'Asso,

- Une encre en spray ou distress d'une autre couleur toujours en accord avec votre photo  et vos papiers,

- Des embellissements (fleurs, ficelle de lin, embellissements métalliques, brads, oeillets métalliques, bois....),

- Des dies mots, feuilles, fleurs en rapport avec le thème de votre photo (pour celles n'en ayant pas, il y a de nombreux dies de disponible à l'Asso),

- Des perforatrices rondes de différentes tailles (disponibles à l'Asso),

- Un tampon coeur ou die coeur,

- Un petit tampon pour votre fond de page,

- Un sac de congélation,

- Un spray à eau,

- Du papier cuisson,

- Et bien sur votre matériel habituel (crayons de bois, règle, gomme, colle, ciseaux, cutter....).

 

Il s'agit d'un atelier "patouille", donc prévoyez de quoi protéger vos vêtements.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi 6 septembre 2014 à la Salle des Associations de Talmas dès 14h30. N'hésitez pas à nous laisser un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

 

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou à vous toutes. je ne serais malheureusement pas présente ce samedi mais j'ai très hâte de vous voir le samedi 13. Bon scrap; bises
Répondre
K
Coucou, je serai là samedi, contente de vous retrouver pour cette nouvelle année de scrap!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Bonjour à toutes :-) Je ne serais pas là pour la séance de rentrée et malheureusement sans doute pas avant fin septembre (pas mal de week ends pris avec le boulot). Bises et à très vite ;-)
Répondre
É
Bonjour,<br /> <br /> Ne serai pas présente samedi.<br /> <br /> bonne reprise à toutes<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
R
CC. Les SO SCRAPEUSES, j'espère qu'après deux mois d'absence, vous êtes toutes en pleine forme. Vous m'avez toutes manquée et je suis très heureuse de vous revoir samedi. Je vous fais à toutes de gros bisous. A SAMEDI.!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité