Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
25 janvier 2014

Atelier du Samedi 1er février 2014

Bonsoir à toutes,

Après cet atelier riche en découvertes, qui, je l'espère, vous aura plu, me voici comme promis pour vous présenter l'atelier de samedi prochain. Pour cette page, j'ai utilisé une matière super agréable à scrapper, la pâte à pochoirs, voici donc ma réa :

Page paris

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Une toile de lin montée sur du carton (30 x 30 cm),

- Une collection de papiers ou 5 à 6 feuilles accordées,

- Un bazzil pour mater vos papiers,

- De la pâte à pochoirs mais nous en aurons à l'Association,

- Un Hot-gun,

- Une carte de fidélité ou autre pour étaler la pâte à pochoir,

- Deux pochoirs de votre choix,

- De l'encre en spray (ici orange pour moi en accord avec mes papiers),

- 2 grands tags,

- De l'encre style Distress en accord avec votre encre en spray,

- Des plaques à embosser de votre choix (il y en a à l'Association),

- Un die nid d'abeille pour moi mais il y en a d'autres à l'Asso,

- 1 petit napperon,

- Des fleurs en accord avec vos papiers,

- Des embellissements de toute sorte (brads, bois, ficelle de lin, ficelle colorée....),

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Pour la photo, celle-ci en format paysage mesure 13 cm de large x 8.7 cm de hauteur (ici en noir et blanc mais peu importe).

 

N'hésitez pas à nous laisser un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

Très bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hélas, je ne viendrai pas: un torticolis me bloque complètement.
Répondre
K
Coucou, je serai là demain aussi, par contre je n'ai pas de toile de lin non plus, au pire, je ferai sur un autre support.<br /> <br /> Karine
Répondre
R
CC. Bonsoir les filles. Je serai là, comme d'hab. en pleine forme, j'espère. Par contre je n'ai pas de page toilée en lin, et pas plus de lin. Si, Amélie ou Delphine ou quelqu'un d'autres peut m'en fournir une ce serait gentil. Bien sur, je vous la paierai.<br /> <br /> J'ai prévenu Delphine par émail au cas ou elle en aurait d'avance. Je vous remercie, cela m'évitera de sortir de mon coin perdu et de retirer mes bottes pleines de boue.<br /> <br /> (je plaisante). BISOUS à toutes et à samedi................
Répondre
P
Bonsoir! <br /> <br /> Je ne serai pas là ce samedi. <br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous! <br /> <br /> Emilie
Répondre
N
Je serais là ce samedi.<br /> <br /> Y-a-t-il de l'encre en spray à l'asso ? Car je n'en ai pas.<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Nolwenn
Répondre
Publicité