Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
13 novembre 2013

Atelier du samedi 16 novembre 2013

Bonjour à toutes,

Comme prévu, ce Samedi 16 novembre 2013, nous continuerons le calendrier de l'avent réalisé à l'aide d'un vieux livre dont l'exemple est paru dans le magazine "Carnet de Scrap n°12".

Atelier de Noël 2

 

Atelier de Noël 3

 

Pour la réalisation de celui-ci, vous avez deux solutions :

- La première : l'Asso met à votre disposition un kit d'une valeur de 5 euros comprenant le livre, une pochette complète avec les embellissements utilisés et quelques papiers, 12 pochettes craft rouges et 12 pochettes craft argentées. Il vous restera à apporter 24 tags, de la ficelle de lin, différents papiers de noël et des plaques d'embossage si vous avez et du papier pour recouvrir votre livre.

- La seconde solution, vous procurer tout le matériel qui suit :

  • un vieux livre,
  • 24 tags,
  • 24 pochettes crafts,
  • des embellissements de Noël,
  • des papiers de Noël,
  • de la ficelle de lin.

Quelle que soit la solution choisie, chacune d'entre vous devra apporter son matériel habituel, de l'encre pour encrer vos tags et les pages de livre, des plaques d'embossage, de la mousse 3D (indispensable), des embellissements de Noël de toute sorte (bois, métal, autocollants....) et au moins deux tubes de colle scotch verte.

Nous mettrons également d'autres pochettes d'embellissements à votre disposition d'une valeur de 2 euros chacune.

Merci de me prévenir pour celles qui prendraient la première solution (Marie a réussi à se procurer 2 kits supplémentaires) et de nous prévenir de votre présence ou non lors de cet atelier.

Ne vous en faites pas pour les tags, nous avons refait le plein et des pochettes de 10 tags seront de nouveau en vente...

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 16 novembre à la Salle habituelle à partir de 14h30.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok je les prends aussi à tout à l'heure
Répondre
C
amelie en fait il manque aussi le tampon cadre photo de la page 1 et le tampon tag papillon les choses de la vie de la page 5 merci a toutte a lheure chantal
Répondre
I
Coucou. Je ne serai pas là demain, contrairement à ce que j'espérais.<br /> <br /> Plus j'avance dans ma grossesse et plus conduire m'est difficile car ça relance à chaque fois ma sciatique. Quel dommage que je sois si loin de Talmas !!!!<br /> <br /> Bon scrap à vous toutes.<br /> <br /> Isa (et "bébé citrouille", lol)
Répondre
A
Je vous ramène le tampon Chantal et Céline il est dans mon sac ;) Je serai à aussi ;) A demain.
Répondre
C
nous serons là pour finir ,delphine pourrait tu me rapporter ton tampon herbier <br /> <br /> a demain chantal celine
Répondre
Publicité