Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 251
Archives
14 octobre 2013

Atelier du samedi 19 octobre 2013

Bonjour à toutes,


Pour ce samedi, comme mentionné précédemment, ce sera un atelier libre. En effet, nombreuses d'entre vous nous l'ont réclamé de façon à rattraper des pages pour lesquelles vous ne pouviez être présentes.


Pour celui-ci, il vous faudra nous dire la page que vous souhaitez réaliser (Marie ou Delphine, Amélie étant en déplacement avec sa boutique) de façon à pouvoir la ramener avec le matériel utilisé. Pour la liste des indispensables, nous vous laissons donc le soin d'aller voir sur le blog.

 

N'hésitez pas à nous laisser un petit message pour nous prévenir de votre présence.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi dès 14h30 à la Salle des Associations.

 

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Je serais là, je finirai mon album. Par contre pour ce que j'ai en retard, je m'arrangerais pour occuper la salle pendant un mois, donc je prendrais mon sac e couchage et je finirais les gâteaux et boissons de l'asso. Je rigole...........Bisous et à demain.
Répondre
M
Je serais peut être la ! Bisous, Manon
Répondre
S
Je suis complétement déprimée, car je pensais pouvoir venir faire une des magnifiques pages de Delphine ce samedi (notamment celle avec les tampons nuages) mais je n'ai personne pour garder mes enfants. Alors ce sera une fois de plus sans moi... :'(<br /> <br /> Bon scrap à vous toutes et bonnes vacances !<br /> <br /> Stéph
Répondre
A
Je ne peux encore une fois pas venir ce samedi ... dommage car j'aimerais réaliser également la page de Delphine dans les tons vert et noir ... tant pis je profiterai d'un prochain atelier libre ! Il faut d'ailleurs que je renouvelle mon adhésion.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Annabelle
Répondre
C
Je serais présente !!<br /> <br /> A demain
Répondre
Publicité