Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 246
Archives
14 septembre 2013

Atelier du samedi 21 septembre 2013

Bonsoir à toutes,

Comme promis me voilà déjà pour vous présenter l'atelier de samedi prochain. Il s'agit d'un page inspirée de Patmiaou dont voici le blog (attention les yeux vous y trouverez des merveilles) : http://patmiaou.canalblog.com/, page que vous pourrez également retrouver sur le Blog Florilèges Design (comme souvent avec moi) à l'adresse suivante : http://blog-florilegesdesign.fr/2013/05/02/les-pages-de-pat-sur-version-scrap-paris/.

Voici donc ma page (je sais elle est très rose mais très représentative de ma fille....) :

page rose patmiaou

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- 2 bazzils de la même couleur (ici rose clair),

- 1 bazzil de la même couleur que les deux précédents mais plus foncé (ici rose foncé),

- 1 bazzil blanc,

- 1 partition,

- une encre (ici gris clair),

- Des tampons (si vous désirez les mêmes que la page, ceux-ci seront disponibles à l'Association),

- De la mousse 3D et de la cartonnette pour le relief,

- Des embellissements (fleurs coordonnées avec vos couleurs de papier, brads, boutons, ficelle de lin ou ficelle blanche...),

- Un crayon fin noir pour faire une impression de fausse couture,

- La page imprimée pour avoir le modèle.

 

Pour les photos, il vous faudra 4 photos portrait (ici en noir et blanc) de 6.8 cm x 4.1 cm.


Je vous donne donc rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle des Associations de Talmas, n'hésitez pas à nous laisser un message pour nous signaler votre présence ou non.

Très bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Ne serai pas là demain.<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Je serai présente samedi!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
R
CC. Je serais là samedi et je fais tout pour arriver à l'heure CHANTAL et CELINE. Bisous à toutes
Répondre
A
C'est encore moi ! oups je n'avais pas vu que Nolwenn aussi souhaitait faire la page de la semaine dernière ...
Répondre
A
Bonjour à toutes !!<br /> <br /> Je serai là samedi mais je ne resterai pas trop tard car je dois préparer ma réderie du lendemain ... j'aimerais faire la page de Delphine de la semaine dernière du coup Delphine peux tu m'apporter ta page ainsi que le tampon nuages si l'asso ne l'a pas ?? Merci d'avance.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité