Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 235
Archives
15 avril 2012

Atelier du 21 avril 2012

Bonjour à toutes !!!

Pour le prochain atelier nous vous proposons de venir réaliser un mini album à base de petits paper bags (enveloppes en kraft) et d'étiquettes améraicaines réalisé par Amélie EcoScrap dont vous trouverez le blog à cette adresse : http://www.ecoscrap.fr dont voici le visuel :

Cette création, sa fiche technique et son pas à pas sont la propriété d’EcoScrap et sont déposés sous copyright et protégés au titre de la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez vous inspirer de ce projet merci d'indiquer le nom de la créatrice Amélie EcoScrap sur vos blogs, facebook ou autres... ainsi qu'un lien direct vers la page de ce blog et vers le blog de la créatrice : http://www.ecoscrap.fr . Toute reproduction, copie totale ou même partielle sans autorisation à des fins commerciales est strictement interdite sous peine de poursuites pénales.

 

P1000852

P1000860

Celui-ci a été réalisé aux couleurs du printemps-été mais il peut tout à fait être scrappé sur un autre thème ou une autre saison.

Pour le réaliser il vous faudra :

 

 

  • 6 photos 3.5*4.5 cm portrait
  • 4 photos 3.5*4.5 cm paysage
  • 3 photos  9*6.7 cm avec bordures paysage
  • 9 petits paperbags et 9 grandes étiquettes américaines ( si vous n'en avez pas l'Asso en aura à disposition au prix de 1 euro les 10 paperbags et 1.5 euros les étiquettes américaines)
  • de la ficelle de lin (disponible à l'Asso également)
  • 50 cm de ruban
  • des chutes d'imprimés assortis
  • un imprimé étiquettes ou alors des chutes d'imprimés qui pourront tout à fait le remplacer
  • du calicot (disponible à l'asso si vous n'en avez pas)
  • vos perfos ou dies papillons, festons , feuillage, accolade, ronds (je prends les miennes également)
  • vos tampons sur le thème de votre mini et tampon écriture  (j'amène ceux du projet )

J'ai à disposition 3 kits avec tout le matériel nécessaire au cas où vous voudriez faire le projet à l'identique au prix de 12 euros si cela vous intéresse dites le nous en commentaire.

Bonne semaine à toutes

et à  samedi !!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je m'adresse à MARIE ( à moins que Delphine ou quelqu'un d'autres) puissent me donner les renseignements.où as tu acheté ta perforatrice bordure (écru) que l'on s'est servie pour l'ardoise et peux tu m'en indiquer le prix s'il te plait. je te remercie ainsi que les autres. Bisous. A samedi. Profitez bien du soleil.
Répondre
H
Bisous à toi Anne-Catherine. Huberte
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je ne serai pas là mais je pense bien à vous.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Catherine
Répondre
K
Ne serais pas là samedi bon scrap .Kte
Répondre
C
desolee je ne suis pas la samedi.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité