Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 168
Archives
6 février 2023

Atelier du Samedi 11 février 2023

Bonsoir à tous,

Affiche

Ce samedi aura lieu l'atelier de préparation à la Caverne.

En effet, durant l'AG, vous avez souhaité réaliser des cartes et des badges qui seront vendus durant la Caverne du 11 mars 2023. Cet atelier permettra donc de les réaliser.

Pour se faire, pensez à apporter votre matériel (modèles de cartes, modèles de badges, papiers à motifs ou unis pour la réalisation des cartes, embellissements), pour les tampons et dies vous aurez ce qu'il faut à l'Association.

Pour les autres adhérents, vous pourrez continuer vos projets en cours.

Pour le goûter, je laisse Marie nous dire où nous en sommes.

Pensez à bien mentionner votre présence ou non à cet atelier.

Bonne semaine à tous.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons pas là samedi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
S
Bonjour, je serai là. Bisous Sandrine
Répondre
V
cc, je viendrai demain normalement accompagnée de ma petite fille ! Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serais là demain!
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Finalement je ne pourrais pas venir à l'atelier mais je donnerais qq cartes pour vendre à la caverne du scrap... bon atelier et bonnes vacances <br /> <br /> bises Françoise
Répondre
Publicité