Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
30 janvier 2023

Atelier du Samedi 4 février 2023

Bonsoir à tous,

Pour cet atelier, Valérie vous propose de vous amuser avec la gel press :

* tout d'abord avec les encres distress oxide et les pochoirs sur papier aquarelle,
* puis avec les encres à alcool et les peintures acryliques sur papier bristol.

20230129_151310 (1)

305769036_n

3058297275_n

FB_IMG_1670450649912(3)

Les fonds obtenus pourront soit être réutilisés en carte ou sur une page inspirée d'un défi lancé par Annlizb scrapbooking sur le groupe facebook Chou & Flowers . Vous pouvez aller voir ses superbes réalisations sur sa chaine youtube : https://www.youtube.com/@annlizbscrapbooking8389.
Pour les fournitures, vous aurez besoin :
* de votre gel press (sinon il y en a une à l'asso),
* votre/vos rouleaux brayer (sinon il y en a à l'asso),
* d'encres oxide de couleurs de votre choix (il y en aussi à l'asso),
* de papier aquarelle,
* de pochoirs (il y en a à l'asso)
* de papier brouillon.
Pour le travail avec les encres à alcool, l'asso a acheté des encres à alcool, des peintures acryliques (blanc, jaune, bleu, rouge), du bristol et des tampons textures.
Pour la page, j'ai utilisé :
* un cardstock blanc et des chutes pour les différents tampons, 
* une chute de papier imprimé de couleurs assorties à la carte gel presss,
* des tampons fleurs et feuillages restant d'un ancien projet sinon vous tamponnerez sur un cardstock du coloris de votre choix ou encore sur papier aquarellable,
* des étiquettes restant également d'un ancien projet sinon vous pourrez tamponner avec les tampons de l'asso sur une chute de cardstock blanc,
* la bande titre vient d'un papier florilèges design,
* de la versafine noire,
* des distress et les applicateurs pour faire le pochoir du fond,
* pour les tampons texte, il y a tout ce qu'il faut à l'asso.
J'espère que vous aimerez cet atelier.
Pour ce qui est du goûter, je laisse Marie nous dire qui s'en chargera. Comme d'habitude, merci de nous tenir informés avant vendredi soir de votre présence ou pas.
L'Equipe So'Scrap.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
cc, je serai là...
Répondre
C
Coucou je suis déçue mais je ne vais pas pouvoir venir demain… bon atelier à toutes
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous serons là samedi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
K
Je serai présente pour ce bel atelier. A demain. Bises
Répondre
S
Bonjour, je serai là. A demain Sandrine
Répondre
Publicité