Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
7 janvier 2022

10ème Caverne du Scrap, atelier de Scrapistelle

Bonsoir à toutes et tous,

affiche 2022

Comme je vous l'avais promis, me voici pour vous présenter l'atelier qui aura lieu durant la Caverne et qui sera animé par Scrapistelle. Pour ma part, je le trouve superbe comme d'habitude.

En plus de l'atelier, comme elle vous l'aura noté plus bas, Christelle viendra également avec sa boutique de kits et de matériel. Il s'agit donc de notre 5ème boutique.

Vous trouverez ci-dessous le visuel ainsi que la présentation et les explications pour vous inscrire à cet atelier auprès de Christelle.

Photo album Scrapistelle 1

Photo Album Scrapistelle 2

Photo Album Scrapistelle 3

"Bonjour, 
Tout d'abord je vous souhaite une belle et douce année, que 2022 vous apporte petits et grands bonheurs et surtout la santé.
C'est avec grand plaisir que je vous retrouverai cette année à la Caverne. Vous pourrez y découvrir les kits à emporter réalisés avec leurs fiches techniques très détaillées.
De nouveaux modèles seront disponibles dans de nombreux thèmes variés ; certains sont visibles sur la boutique : Scrapistelle - Kits et ateliers de scrapbooking - Scrapistelle
J'aurai aussi le plaisir de vous retrouver en atelier pour la réalisation de l'album "My happy place".
Il s'agit d'un format portrait de 16,5 x 22 cm qui peut accueillir 20 photos sur 12 pages et leurs volets.
Nous utiliserons une collection exclusive de papiers, étiquettes et tampons " Scrapistelle".
La formation comprenant le kit complet et la fiche technique revient à 29 euros.
L'atelier démarrera à 14 h jusqu'à 17 h.
Pour toute info et réservation, merci de me contacter par mail : herinckx-christelle@hotmail.be.
Les inscriptions sont ouvertes et sont limitées à 18 personnes, bienvenue !
Christelle
scrapistelle.net "
J'espère que tout cela vous aura donné envi de nous rejoindre le Samedi 19 mars 2022.
Quant à moi, je vous donne rendez-vous en début de semaine prochaine pour la présentation de nouvelles boutiques.
Merci à toutes et tous de relayer l'information.
Delphine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité