Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 168
Archives
22 novembre 2021

Atelier du Samedi 27 novembre 2021

Bonsoir à tous,

Pour ce samedi, nous réaliserons une page de Scrapistelle que je ne vous présente plus bien entendu mais que vous pouvez retrouver en suivant ce lien : http://scrapistelle.canalblog.com/ ou ce lien : https://www.facebook.com/christelle.herinckx

Etant donné que nous approchons des fêtes de Noël, je souhaitais faire une petite page sur ce thème, voici donc la page :

Page Scrapistelle Noël

Pour la réaliser, il vous faudra :

- Un bazzil blanc,

- 1 bazzil beige,

- 2 bazzil beige un peu plus soutenu,

- De la poudre à embosser blanche,

- De la poudre à embosseger beige,

- Une feuille de papier calque,

- 3 embellissements bois type flocon de neige,

- Des feutres à alcool : rouge, vert, beige,

- Une encre noire,

- 6 gros brads argentés,

- 4 petits brads argentés,

- Une photo 10 x 15 cm,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Je compte sur vous pour nous mentionner avant vendredi soir votre présence ou non lors de cet atelier et je laisse le soin à Marie de nous dire qui se chargera du goûter.

Bonne semaine à tous,

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello ! ok pour moi bisouilles
Répondre
F
Bonjour, nous serons pas la samedi<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Fabienne et Michèle
Répondre
K
Coucou je serais présente ce samedi. Bisous<br /> <br /> Karine w
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Je serai présente samedi bisous sandrine
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> très jolie page mais je ne pourrai pas être présente.<br /> <br /> Bon atelier et bon week-end
Répondre
Publicité