Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
15 novembre 2021

Atelier du Samedi 20 novembre 2021

Bonsoir à tous,

Après ce bel atelier de samedi animé par Karine, ce sera Delphine qui animera celui de samedi avec une superbe page de Valentina qui fait partie des nouvelles muses Florilège et que vous pouvez retrouver en suivant le blog de Florilège Design : http://florilegesdesign.canalblog.com.

Delphine nous animera une superbe page avec la collection de papier Sakura toujours de chez Florilège Design.

Voici donc la page de Valentina :

Page Sakura

Pour la réaliser, il vous faudra :

- Une feuille de papier n°2 de la collection Sakura pour le fond ou un bazzil rose clair ou blanc ou beige ou une toute autre couleur si vous le souhaitez,

- Un bazzil blanc,

- Un bazzil vanille,

- Une feuille de papier calque,

- des mini ponpons noirs,

- des dots,

- de la ficelle ou twine blanc et noir,

- de quoi aquareller dans les tons vert, rose, beige et gris,

- une encre noire,

- votre matériel habituel,

- La copie de la page pour avoir le modèle,

- pour la photo, noire et blanc ou couleurs et celle-ci sera découpée avec un die rond,

- La majorité du matériel se trouve à l'Association mais vous pouvez également apporter votre matériel personnel pour la réaliser sur un autre thème.

 

Pour le goûter, je laisse Marie me dire où nous en sommes et surtout pensez à bien nous noter avant vendredi soir votre présence ou non à cet atelier.

Bonne semaine à tous,

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir je ne serais malheureusement pas présente demain pour cette très jolie page, je la ferais une prochaine fois. Bon ateliers bises a toutes et tous.<br /> <br /> Karine w
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je serai là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Je serai présente pour faire jolie page proposée par Delphine <br /> <br /> Bises Françoise
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> je ne serais pas présente. bon week-end.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je ne serais pas présente.<br /> <br /> Bon scrap à tous et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité