Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
1 novembre 2021

Crop Marianne38 du Samedi 18 décembre 2021, 4 places restantes

Bonjour à toutes,

Maintenant que les restrictions sont amoindries et que les crops peuvent recommencer, je viens vous annoncer la prochaine venue de Marianne38 dans notre Association pour l'animation d'une crop de Noël. Je ne vous présente plus cette scrappeuse avec beaucoup de talent mais pour ceux ou celles qui souhaiteraient découvrir ses créations, rendez-vous sur son blog avec le lien suivant : http://marianne38scrap.canalblog.com/

Page marianne38

 

Cette journée scrap est prévue le Samedi 18 décembre 2021 de 9h à 18h00. Le prix est de 40 euros comprenant le kit complet et l'animation de l'atelier. 

Pour le repas, pour que celui-ci soit plus convivial, il s'agira d'une auberge espagnole et je vous contacterai 15 jours avant pour vous donner le plat à réaliser (cake ou gâteau ou salade composée....).

Il ne reste que 4 places. Pour celles ou ceux souhaitant s'inscrire, contactez-moi par mail : glavieux.delphine@neuf.fr de façon à ce que je puisse vous envoyer la fiche d'inscription.

Je n'ai pas encore de visuel mais l'album sera sur le thème Noël/Hiver et Marianne utilisera la dernière collection Ha Pi Little Fox que vous trouverez ci-dessous. Dès que Marianne m'envoie le visuel je le mets sur le blog :

Aucune description de photo disponible.Quant à moi je vous souhaite une très belle journée.

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité