Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
18 octobre 2021

Atelier du Samedi 23 octobre 2021

Bonjour à tous,

Nous débuterons ce samedi après-midi par l'Assemblée générale, il vous faut donc nous mettre impérativement si vous serez présent ou non de façon à nous organiser et à vérifier si celle-ci peut avoir lieu.

Pour la suite de cet atelier, le message est assez simple à mettre, il ne s'agit que d'un copier/coller mais comme vous le savez, nous continuerons l'album.

Il s'agit du dernier atelier sur cet album (pour celles qui le souhaitent Karine et Marie viendront durant les vacances scolaires le samedi 30 octobre et le samedi 6 novembre, vous pourrez le terminer sur cette période).

Vous trouverez donc ci-dessous le même message que la semaine dernière pour celles qui n'étaient pas présentes.

"Me voici donc pour préparer l'atelier de samedi prochain, je vous ai envoyé un mail avec tout le matériel à apporter et le pas à pas. Nous allons passer plusieurs ateliers à scrapper la superbe collection BLOOM de chez Lorelai Design. Il s'agit de l'atelier que nous devions débuter en novembre 2020 mais que nous n'avons pu réaliser en raison du nouveau confinement. Vous trouverez le visuel de la collection ci-dessous (la collection est toujours disponible dans de nombreuses boutiques) :

PACK COLLECTION BLOOM * | Lorelaï design

Pour les adhérents ne souhaitant pas réaliser cet album, vous pouvez vous rendre sur le blog et m'envoyer par mail la page que vous désirez réaliser. Je la rapporterai et le matériel étant à l'Asso, vous pourrez scrapper en toute tranquilité.

Pour le goûter, eh bien cette semaine aucune difficulté pour m'en souvenir étant donné que c'est moi qui m'y colle.

Merci à tous de laisser un message avant vendredi soir pour prévenir de votre présence ou non.

L'atelier débutera comme tous les samedi à 14h30.

Bonne semaine à tous,

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous ne serons pas là ce samedi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
K
Coucou je serais présente ce samedi. Bises a toutes<br /> <br /> Karine w
Répondre
A
Coucou <br /> <br /> Nous ne serons pas avec vous ; j'ai confié mon pouvoir pour l'assemblée, bon scrap et surtout bon goûter ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Clélia Annie
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Je serai là aussi bises à vous Françoise
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> je serai là également, bises
Répondre
Publicité