Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
23 septembre 2020

Atelier du Samedi 26 septembre 2020

Bonjour à toutes,

Pour ce second atelier, nous continuerons celui de la semaine dernière. Pour les filles qui vont le commencer cette semaine (vous m'aviez commandé le kit), je vous ai envoyé un mail pour vous demander de rapporter de la cartonnette et pour vous dire que le kit était au prix de 15 euros (j'en ai juste assez pour les filles me l'ayant commandé). Le reste du matériel (tampons, encres, pochoirs) a été acheté par l'Association.

Pour les filles ne souhaitant pas réaliser le kit, il vous est bien sur possible de venir et de continuer un album ou page en cours.

De mon côté, je continuerai les incriptions et je vous ferai également signer le protocole COVID mis en place par l'Association.

En plus du protocole COVID que je vous ai envoyé par mail, je vous rappelle que le port du masque sera obligatoire durant tout l'atelier.

Comme d'habitude, je vous demanderai de nous mentionner votre présence ou non de façon à ce que la fille en charge du goûter puisse prévoir et cette semaine. Je laisse le soin à Marie de nous dire qui sera en charge du goûter pour cette semaine.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je serai presente et Sylviane aussi :)
Répondre
S
COUCOU §<br /> <br /> Désolée pas pour moi ce samedi<br /> <br /> bisouilles a vous
Répondre
H
Bonsoir, je ne serais pas là. Bon scrap à vous.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais présente.<br /> <br /> Bonne soirée à demain
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Présente également,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité