Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
12 septembre 2020

Reprise des ateliers, enfin....

Bonjour à toutes,

Comment Utiliser Correctement Un Masque De Protection Pour Une Reprise  D'activité En Toute Sécurité ? | Objetrama

 

Comme l'annonce ce message, les ateliers peuvent enfin recommencer et débuteront le samedi 19 septembre 2020 à 14h30 à la Salle des Associations.

Pour ce début, nous commencerons par l'atelier que nous devions faire en fin d'année. Pour les filles qui vont le commencer (vous m'aviez commandé le kit), je vous ai envoyé un mail pour vous demander de rapporter de la cartonnette et pour vous dire que le kit était au prix de 15 euros (j'en ai juste assez pour les filles me l'ayant commandé). Le reste du matériel (tampons, encres, pochoirs) a été acheté par l'Association.

De mon côté, je ferai les incriptions et je vous ferai également signer le protocole COVID mis en place par l'Association.

En plus du protocole COVID que je vous ai envoyé par mail, je vous rappelle que le port du masque sera obligatoire durant tout l'atelier.

Comme d'habitude, je vous demanderai de nous mentionner votre présence ou non de façon à ce que la fille en charge du goûter puisse prévoir et cette semaine ce sera Marie qui nous régalera.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous ne serons pas là ce samedi.<br /> <br /> Bonne après-midi à vous toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
D
Coucou à toutes,<br /> <br /> Je serais présente pour cette nouvelle rentrée...<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Delphine bis Lapinou
Répondre
J
Coucou, enfin la reprise :) Je serai la et Sylviane aussi.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je serai là ce samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
H
Bonjour les nanas, je serais là.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
Publicité