Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
8 mars 2020

Atelier du Samedi 14 mars 2021

Bonsoir à toutes,

Me voici donc pour vous présenter l'atelier de samedi prochain. Comme prévu, il s'agit d'un atelier de Sylvie Leblanc dont la fiche technique est offerte sur le blog Lorelai Design en suivant ce lien : http://lorelaidesign.canalblog.com/archives/2017/09/20/35607635.html et qui est réalisé avec la superbe collection Follow your dream de Lorelai Design.

Voici le visuel de ce superbe album :

P1080212

Pour la réalisation de celui-ci, il vous faudra :

- 2 collections de 6 papiers, ici il s'agit donc de la collection Follow your dream de chez Lorelai Design,

- 4 couleurs de bazzil différentes (3 de chaque assorties à vos papiers) + 15 bazzils blancs,

- 1 support en bois pour réaliser l'attrape rêve (je vous avais envoyé un mail pour vous dire de le commander chez Universcrap), et du fil blanc pour réaliser celui-ci,

- 1 encre noire et deux encres assorties à vos papiers,

- De la pâte à structure,

- 19 photos format normal (10 x 15) et 7 photos carrées de 7 x 7 cm, couleurs ou noir et blanc, c'est vous qui voyez....

- Et bien sur votre matériel habituel.

 

Pour le goûter, Marie, comme d'habitude, je te laisse me dire où nous en sommes.

Merci de nous prévenir de votre présence de façon à ce que celle qui réalise le goûter puisse prévoir.

Quant à moi je vous souhaite une très bonne semaine.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L atelier. De demain aura lieu ou pas.
Répondre
H
Hello je ne serais pas là bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pouponne toujours mon petit fils Axel né le 29 février, de ce fait, je ne serai pas là samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Album magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Désolée changement de programme je ne serai pas là bon Scrap à vous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serais présente samedi<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité