Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 899
Archives
25 février 2020

9ème Caverne du Scrap, nos 2 dernières boutiques et un point sur les ateliers....

Bonsoir à toutes et tous,

Me voici donc pour notre 9ème Caverne du Scrap avec nos deux dernières boutiques et un point sur les deux ateliers....

affiche avec WEO

Logo weo

Comme dans mon précédent message, je souhaitais vous rappeler notre nouveau partenaire qui n'est autre que WEO, la chaîne des Hauts-de-France et qui a accepté de faire la publicité pour notre Caverne. Vous pouvez les retrouver sur la chaîne 35 mais également en suivant le lien suivant : https://www.weo.fr/ et par facebook en suivant ce lien : https://www.facebook.com/Weotnt/.

Aladine-Baseline-Color - Design made easy-ok22112018_Plan de travail 1

Comme à chaque fois, je vous rappelle notre principal sponsor qui nous soutient depuis le début. Il s'agit de la marque Aladine que vous pouvez retrouver sur Facebook https://www.facebook.com/Aladinecreations/ où vous trouverez de nombreuses idées et notamment des tutos, sur Instagram en tapant "aladinecréations" et sur leur chaine You Tube "aladine DIY".

Et maintenant place à nos deux dernières boutiques....

 Logo Lorelai

Notre 23ème boutique qui n'est autre qu'Aurélie avec sa boutique "Lorelai Design". Qui ne connaît pas ses magnifiques collections de papiers... Vous pouvez dès à présent découvrir ses petites merveilles en cliquant sur ce lien : https://www.lorelaidesign.net/

Logo Crea loisirs

Et enfin notre 24ème boutique qui n'est autre que Nathalie avec sa boutique "Créa-Loisirs", c'est une fidèle de notre Caverne. Vous pouvez retrouver sa boutique à l'adresse suivante : http://www.crea-loisirs.com/ mais également sur sa page facebook : https://www.facebook.com/crea.loisirs.scrap.fimo/

J'espère sincèrement que ces infos vous auront donné l'envie de nous rejoindre. Je compte sur vous pour diffuser la Caverne autour de vous et j'ai hâte de vous retrouver. Maintenant place aux ateliers.

Vous trouverez ci-dessous les deux visuels des ateliers qu'Amélie et La Bulle à Scrap vous proposeront le Samedi 7 mars 2020 ainsi que toutes les explications pour vous y inscrire. Faites très vite car nous limitons les places à 20 par atelier....

Voici tout d'abord le visuel et la présentation de l'atelier d'Amélie, attention l'atelier est complet, l'atelier est à 35 euros.

Projet Amélie 1

Projet Amélie 2

Bonjour à toutes,

 

Je vous propose de réaliser lors du salon de Talmas (de 10h à 13h) un album en ROCK FAMILY, la nouvelle collection @lorelaidesign
L'ambiance de cet album est très moderne à la fois chic avec un petit brin de grunge...
Les couleurs noir, blanc, gris et beige font un combo sublime !!!
Tarif : 35 euros 
Inscriptions par mail : amelie.narguet@gmail.com

Et maintenant une partie du visuel de la Bulle à Scrap, il faut tout de même laisser un peu de suspens.... Attention, il ne reste plus que 10 places....

 

la bulle 2

 

La bulle 3

 

Projet la bulle

Bonjour à toutes,

 

Voici l’aperçu du projet d’atelier que j’aurai le plaisir d’animer de 14h à 17h le Samedi 7 mars 2020 durant la Caverne du Scrap à Talmas.

Il s’agit d’une page shabby créée en volume, que vous pourrez glisser dans un cadre ou tout simplement poser sur un chevalet comme home déco.

C’est une page toute douce, dans un combo d’écru, mint avec un petite touche de moutarde, les couleurs printanières pointent le bout de leur nez dans ce projet aux allures grungy mais avec une touche de girly pour apporter un peu de romantisme et de légèreté.

Le prix de cet atelier est de 30€.

Vous recevrez un kit bien fourni.

La durée de l’atelier est d'environ 3h.

Cet atelier est accessible aux débutantes sans problème.

Pour vous inscrire, envoyez un petit mail à labulleascrap@hotmail.com avec en objet « atelier Talmas ».  Je vous donnerais toutes les infos pour le matériel ainsi que le paiement par retour de mail.

Les inscriptions ne seront effectives qu’après paiement, afin de pouvoir m’organiser au niveau de l’atelier ainsi que pour les kits.

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à me contacter par mail (voir plus haut) ou via Facebook à Sylvie Dusart Labulleascrap.

J’espère que cet aperçu vous plait.

Je vous dis à très vite.

 

Sylvie, La Bulle a Scrap


Quant à moi je vous donne rendez-vous d'ici peu pour les dernières informations. Bonne semaine à toutes et tous et merci de relayer l'affiche et l'information autour de vous...

 

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Est ce que le salon est maintenu? Merci, bonne après midi
Répondre
B
Bonsoir je pense que pour votre caverne les directives ont du être posées, car j'ai besoins de savoir pour un besoin d'organisation.<br /> <br /> excusez-moi pour cette insistance.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Bernadette LE GROS
Répondre
B
merci beaucoup pour votre réponse<br /> <br /> Bernadette LE GROS
Répondre
B
Bonjour aura t'elle lieu la caverne avec les dernières actualités ?<br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Bernadette LE GROS
Répondre
Publicité