Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
19 janvier 2020

Atelier du Samedi 25 janvier 2020

Bonjour à toutes,

Pour ce samedi 25 janvier, Amélie a un empêchement et ne pourra venir nous animer son atelier, celui-ci se fera donc le Samedi 15 février 2020. Mais pas de soucis, j'ai encore quelques pages à vous animer dont une que j'ai pris grand plaisir à réaliser et qui est totalement inspirée d'une page de Scrapucine que vous pouvez retrouver via ce lien : http://scrapucine.over-blog.fr/2019/08/une-page.html...

Voici donc ma page :

20200119_145330

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Les embellissements bois Florilège que vous avez, pour la plupart, achetés il y a un moment,

- Deux bazzils blancs,

- Un bazzil craft, pour moi avec des écritures dessus (il s'agit d'une ancienne collection stampin'up),

- Un bazzil marron clair et un bazzil marron un peu plus soutenu (il peut s'agir de chutes étant donné qu'ils ne serviront qu'à réaliser quelques tampons),

- Une chute de bazzil noir de 10 x 9.5 cm,

- Des dots marron clair et marron plus soutenu,

- La plupart des tampons sont à l'Asso et vous pourrez en remplacer certains,

- Vos encres oxide ou néocolor II,

- Un pinceau à réserve d'eau,

- Un crayon noir fin,

- Une encre noire pour les tamponnages,

- Une photo format portrait (pour moi noir et blanc) de 13.8 cm x 9.8 cm,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle sous les yeux,

- Votre matériel de scrap habituel.

 

Pour le goûter, Karine s'est proposée de nous le faire pour la seconde fois alors merci à toutes de prévenir de votre présence ou non avant vendredi soir de façon à ce que Karine puisse prévoir.

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolee je ne pourrais venircet aprés midi Beaucoup de brouillard Je n'aime pas conduire dans ces conditions Bon atelier A la semaine prochaine
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Pas présente ajd <br /> <br /> Bon scrap
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Pas présente ce samedi.<br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous ne serons encore pas là ce samedi .<br /> <br /> J’espère la semaine prochaine <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
H
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais présente ce samedi, Marie-Claude j'ai ta commande.
Répondre
Publicité