Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
3 janvier 2020

Atelier du Samedi 11 janvier 2020

Bonsoir à toutes,

J'espère que les vacances et les fêtes furent bonnes pour chacune d'entre vous. Pour ce premier atelier de l'année, maman vous aura préparé avec beaucoup de plaisir un mini album que Marianne38 nous a offert très gentiment sur son blog : http://marianne38scrap.canalblog.com/. Vous pourrez, grâce à celui-ci, y mettre quelques photos de Noël. Assez parlé, je vous laisse voir ce très bel album :

 

Image 2

 

Image 1

 

Pour la réalisation de celui-ci, il vous faudra :

- 2 morceaux de cartonnette de 14.5 cm x 12 cm,

- 5 bazzils noirs de 30.5 cm x 30.5 cm,

- 4 bazzils craft de 30.5 cm x 30.5 cm,

- 2 bazzils blanc de 30.5 cm x 30.5 cm (je pense que 1 sera suffisant mais de façon à ne pas en manquer),

- 1 papier à paillettes pour celles qui le souhaitent pour les découpes de feuillage,

- 1 collection de papier de Noël (ici la dernière Florilège),

- Des feutres à alcool (si vous avez, sinon des encres aquarellables pour coloriser vos personnages),

- 1 ruban noir pour fermer l'album,

- Une encre noire ou gris foncé,

- 7 photos verticales de 13 x 9 cm,

- Les tampons et les dies sont tous à l'Asso,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour le goûter, l'Association offrira la galette, merci à toutes de nous dire si vous serez présente de façon à prévoir. Et j'avais oublié pour les personnes présentes, pensez à nos échanges de cartes de voeux.......

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour les filles, je serais là, à toute.
Répondre
R
CC. LES FILLES. Je suis prise demain et en suis désolée. Mais je pense à VOUS TOUTES en vous souhaitant une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2020 qui vous apportera et donnera tout ce dont vous désirez. Surtout JOIE, BONHEUR et SANTE. Pour moi cela s'est passé le 1er janvier car j'ai pu fêter les 100 ans de MON PAPA à la maison de retraite avec MON MARI, MES ENFANTS, BEAUX-ENFANTS et PETITS ENFANTS et c'était une surprise pour LUI.<br /> <br /> Et aussi nous allons être pour la huitième fois GRANDS-PARENTS d'un PETIT GARCON de ma dernière fille Orpha et son mari Sébastien ainsi qu'Oscar pour le mois d'avril.<br /> <br /> L'année commence bien et j'espère que cela va continuer.<br /> <br /> Passez une bonne après-midi en faisant ce joli album et en dégustant la bonne galette.<br /> <br /> Je vous fais pleins de GROS, GROS BISOUS à TOUTES.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Votre amie Roseline
Répondre
M
Bonsoir je serais présente samedi pour ce joli album. Bonne soirée et à demain
Répondre
K
Coucou, je serais présente demain pour ce premier atelier de l'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine W
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je serai là demain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité