Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
23 octobre 2019

Atelier du Samedi 26 octobre 2019

Bonjour à toutes,

Me voici avec quelques jours de retard, j'ai totalement oublié de mettre l'atelier en ligne étant donné qu'il s'agit de la poursuite de l'album de la semaine dernière.

Pour celles qui l'ont déjà commencé, elles le continueront et pour les autres elles le commenceront....

Il s'agit d'un album avec pas à pas offert sur le blog de Marianne38 qui nous fait la joie de venir animer un atelier dans notre Asso le Samedi 14 décembre 2019.

Voici un petit visuel mais vous pouvez retrouver l'intégralilté en suivant ce lien : http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2019/06/19/37440341.html

 

Album marianne38

Pour réaliser cet album, il vous faudra (vous pourrez tout à fait réaliser l'album sans les photos) :

- Un kit de papier complet la maison de Jeanne de Florilège Design,

- Les deux kits d'embellissements bois la Maison de Jeanne,

- 5 bazzils unis noirs,

- 2 bazzils unis Rhino (gris clair),

- 1 papier uni Aqua (bleu/vert clair),

- 1 papier uni Vintage pêche (rose/orangé),

- 1 papier uni rose très clair (je sais j'ai oublié de vous le noter la semaine dernière),

- Des pages de livre (oui je sais j'ai oublié de le noter la semaine dernière aussi),

- Des brads rose clair, cuivrés et blanc,

- Des fleurs rose clair et blanches de plusieurs tailles,

- Tous les tampons et dies sont disponibles à l'Asso ainsi que de nombreuses plaques d'embossage,

- 2 cartonnettes de 2 mm d'épaisseur de 21 x 21 cm et une cartonnette de 2 mm d'épaisseur de 2 x 21 cm,

- Et bien sur votre matériel habituel.

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle habituelle. Et pour le goûter je fais appel à Marie car je ne me souviens plus du tout....

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Sans moi je rentre de Nantes ce weed end Si il y a atelier la semaine prochaine <br /> <br /> je serais présente et je commencerai l'album Je vien de recevoir Le kit. Bonne apres midi
Répondre
F
Bonsoir, nous ne serons pas encore là ce samedi .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
J
Je serai présente ! A demain :)
Répondre
C
Présentes ,pour continuer ou peut être bien finir cet album !!<br /> <br /> A samedi
Répondre
K
Je ne serais pas la demain. Bon week-end à toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine w
Répondre
Publicité