Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
1 octobre 2019

Atelier du Samedi 5 octobre 2019

Bonjour à toutes,

Pour ce samedi Delphine et Marie nous feront le plaisir d'animer l'atelier. Il s'agit d'une superbe page de Scrapistelle :  avec beaucoup d'embossage à chaud. Beaucoup de tamponnages et de découpages en perspective mais pour un résultat qui en vaut la peine. Vous pourrez également découvrir ses superbes créations via ce lien : http://scrapistelle.canalblog.com/.... Assez parlé, voici la très belle page de Scrapistelle

Page Scrapistelle

Pour la réalisation de ce projet, il vous faudra :

- 4 bazzils s'accordant : ici 1 blanc pour le fond, un blanc pour le tamponnage, 1 rose pâle et un gris clair,

- De l'encre en spray noire,

- De l'encre noire,

- De l'encre transparente à embosser,

- De la poudre à embosser blanche,

- De l'encre oxide pour coloriser votre feuillage,

- 3 rondelles métal,

- La plupart des tampons se trouve à l'Asso mais libre à vous d'en choisir d'autres,

- La plaque d'embossage se trouve à l'Asso,

- Les dies sont à l'Asso,

- Une photo format portrait (ici couleur) de 10 x 15 cm,

- Et bien sur votre matériel habituel.

Pour le goûter, Marie-Claude n'étant pas là, je vous tiens au courant dans la semaine pour vous dire qui le fera mais comme d'habitude laissez nous un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je serai la pour cette jolie page<br /> <br /> charlotte
Répondre
R
CC. Les FILLES. Je vois que vous allez faire une BELLE page. Il est vrai que depuis le début de l'année tout ce que vous avez fait est MAGNIFIQUE. Dommage que je ne puisse être parmi vous. Mais lorsque cela ira mieux j'irai passé de bons moments avec vous car vous me manquez.<br /> <br /> Je vous fais de TRES, TRES GROS BISOUS et j'espère A BIENTÔT.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> je serai là demain, bises, Valérie
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je serais présente ce samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serais présente pour cette jolie page. <br /> <br /> Bonne journée à demain
Répondre
Publicité