Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
10 mars 2019

Atelier du Samedi 16 mars 2019

Bonsoir à toutes,

N'ayant pas encore les photos pour la Caverne (car Chantal a eu la gentillesse de jouer les reporters photo vendredi soir et tout au long de la journée de samedi), je vous ferai un petit message dans la semaine avec le visuel concernant cette 8ème Edition de la Caverne du Scrap.

Ce week-end ayant passé trop rapidement, me voici pour vous présenter l'atelier de samedi prochain. Et pour celui-ci, Delphine et Marie ont eu la gentillesse d'accepter de l'animer. Il s'agira d'une superbe page (les rendus de chacune sont vraiment différents et j'ai vraiment hâte de la réaliser) inspirée de l'une de Sam, Muse Florilège Design que j'aime beaucoup également et que vous pourrez retrouver grâce à ce lien : http://wigwam.over-blog.fr/. Vous pourrez y retrouver de petites merveilles.

Mais assez parlé, voici le visuel de la page de Delphine :

Page Delphine

 

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- 1 bazzil crème, 1 bazzil vert (pour Delphine) et 1 bazzil marron,

- Du masking tape assorti aux couleurs de vos bazzils,

- Des fleurs assorties aux couleurs de votre page,

- Des embellissements : dots, attaches parisiennes, embellissements en bronze, bois....

- 1 napperon blanc,

- Je ne sais pas si ces tampons sont à l'Asso mais il y a certainement de quoi les remplacer.... Si vous les avez pensez à les apporter pour réaliser votre page,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle,

- 1 photo verticale de 15 x 15 cm,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Je vous souhaite une excellente semaine et à samedi. Pour le goûter, Marie m'a mentionnée que c'est Annie qui nous fera le plaisir de régaler nos papilles.

L'Equipe So'Scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons là ce samedi<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
R
CC. LES FILLES. C'est avec regrets que je serais absente ce samedi. Je suis souffrante depuis la nuit de mercredi, forte chute de tension, aucune force, je suis endolorie de partout. Je peux à peine me lever pour aller aux toilettes. Je n'arrive pas à manger....Enfin bref.... Cela va aller mieux. Je voulais m'excuser aussi pour celles qui m'ont passée une commande. Je la reporterais au samedi suivant mais qu'elles me préviennent d'avance si elles ne viennent pas car pour les poules congelées ce serait la cata.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer un très bon moment ENSEMBLE demain. Je penserais bien à vous Toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
C
coucou les filles quelqu'un aurait un bazzil grenat davance pour me depanner car je suis entrain de faire un album merci d avance à demain
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous serons là ce samedi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cindy et Sandrine
Répondre
A
Eh oui c'est à mon tour de faire le goûter !avec plaisir à samedi<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité