Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
3 février 2019

Atelier du Samedi 9 février 2019

Bonjour à toutes,

Me voici avec ce beau dimanche ensoleillé, et même si le froid est là, quel plaisir de voir ce beau soleil...

Bon, assez parlé, je viens donc pour vous présenter l'atelier de samedi. Atelier que Valérie nous fait le plaisir d'animer. Il s'agit d'une page inspirée d'une réalisation de CathyScrap et que vous pouvez retrouver dans le Magazine Florilège Design n°2 d'octobre 2015.

Vous trouverez donc ci-dessous la page de Valérie puis celle de CathyScrap85 :

Page Valerie

Page Valerie 2

Pour les deux pages, il vous faudra :

- 1 bazzil moutarde

- 2 bazzils noirs

- 1 bazzil crème ou beige

- 1 encre noire

- 1 encre moutarde

- des brads métalliques argent et moutarde

- du ruban noir ou ruban noir à poids blancs

- une épingle à nourrisse

- une fleur noire

- la photocopie de la page que vous souhaitez réaliser pour avoir le modèle

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Les photos pour la page de Valérie :

- Une photo paysage de 14,3 de large x 8 cm de hauteur

- 2 photos portraits de 10 cm de hauteur x 6,9 cm de large

- 2 photos carrées de 4,5 cm

Les photos pour la page de CathyScrap :

- 1 photo paysage de 13 cm de large x 10,4 cm de hauteur

- 1 photo paysage de 7,7 cm de large x 5,8 cm de hauteur

 

Pour le goûter, comme à mon habitude je n'ai pas écouté la fin de la discussion et je ne peux donc dire qui s'en charge cette semaine. Marie je te sollicite de nouveau...

 

Nous vous donnons donc rendez-vous dès 14h30 samedi prochain à la Salle des Associations et pensez à bien nous mentionner si vous serez présente ou non de façon à ce que la personne responsable du goûter puisse prévoir.

 

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée Marie-Claude je n'avais pas vu ton message... Oui pas de soucis je t'apporte l'album tout à l'heure
Répondre
R
CC. LES FILLES. Désolée mais je ne serais pas présente pour ces MAGNIFIQUES pages empêchement familial. Je vous souhaite une bonne après-midi ainsi que de bonnes vacances pour certaines.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
H
Coucou j'espère pouvoir venir je pars chez le docteur on verra bises
Répondre
A
J’arriverais en retard Travail oblige mais serais présente pour cette belle page .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Marie peut tu me confirmer que tu pourra me prêter pour les vacances l'album qui a été fait en fin d'année Je n'ai pas fini et j'ai du mal avec le pas à pas<br /> <br /> Si oui je viendrai le cherche à l'asso mais je ne resterait pas pour l'atelier je ne suis pas encore en grande forme. Si c pas possible préviens rapidement car si je ne suis pas en forme je ne ferai pas le déplacement Merci à toi
Répondre
Publicité