Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
24 janvier 2019

Atelier du Samedi 26 janvier 2019

Bonsoir à toutes,

Me voici pour vous présenter le projet de samedi. Comme vous le savez, Amélie viendra animer celui-ci et nous aurons la chance de réaliser non pas une page mais deux pages avec la toute nouvelle collection Lorelai Design. Je ne vous montre pour le moment qu'une des deux pages.

Page janvier Amélie

Pour la réalisation de celle-ci, Amélie vous propose un kit comprenant tout le matériel pour réaliser les deux pages, celui-ci est au prix de 22 euros.

Pour celles qui ne souhaitent pas le kit, il vous faudra :

- Une collection de papier de votre choix,

- Des étiquettes et des tags assortis,

- 3 bazzils de la même couleur et un d'une autre couleur,

- Des embellissements (métalliques, fleurs, bois, brads, dots.....),

- De la dentelle,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle.

 

Pour les photos :

- Une photo portrait soit en couleurs, soit dans les tons de la page, soit sépia, soit noir et blanc de 19 x 13.8 cm avec un bord blanc compris,

- Une photo paysage soit en couleurs, soit dans les tons de la page, soit sépia, soit noir et blanc de 18.8 x 12.8 cm avec un bord blanc compris.

 

Il me semble vous avoir tout dit.

Quant au goûter, je le savais samedi mais ma mémoire me fait défaut comme d'habitude, je laisse donc notre miss goûter nous donner le nom...

Pensez à bien nous mentionner votre présence ou non à cet atelier pour celle qui fait le goûter.

Bonne fin de semaine.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne pourrais ps être là. Bon Scrap
Répondre
R
CC. LES FILLES. Désolée mais je ne serais pas là ce samedi car MON PAPA sort de l'hôpital. La page d'Amélie est MAGNIFIQUE comme tout, ce qu'elle nous propose. Je vous souhaite de passer une bonne après-midi et je vous fais à TOUTES de GROS BISOUS.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons pas là ce samedi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle Fabienne
Répondre
H
Bonsoir, je ne serais encore pas là ce samedi mon fils de Perpignan repart ce dimanche, bon scrap et biz à tout le monde.
Répondre
V
Coucou, <br /> <br /> je serai là demain, bises,
Répondre
Publicité