Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
13 janvier 2019

8ème Caverne du Scrap du Samedi 9 mars 2019, c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et tous,

 

Af_2019

 

Et oui, comme vous l'annonce le titre, me voici donc pour lancer la 8ème Caverne du Scrap... Le temps passe décidément trop vite.

Et donc, comme tous les ans à la même époque, chaque semaine je vous présenterai petit à petit les boutiques présentes sur ce Salon.

LOGO ALADINE 2018 - RVB

Mais tout d'abord, je tiens à vous présenter notre principal sponsor qui nous soutient depuis le début. Il s'agit de la marque Aladine que vous pouvez retrouver sur Facebook où vous trouverez de nombreuses idées et notamment des tutos et sur Instagram en tapant "aladinecréations".

Habituellement, chaque boutique se présente mais cette année, étant donné que vous commencez à les connaître, je ferai beaucoup plus simple en vous mettant simplement le lien internet de leur boutique de façon à ce que vous puissiez rapidement voir ce qu'elles proposent.

Logo Lorelai

Notre première boutique qui n'est autre qu'Aurélie avec sa boutique "Lorelai Design". Qui ne connaît pas ses magnifiques collections de papiers... Vous pouvez dès à présent découvrir sa toute nouvelle collection en cliquant sur ce lien : https://www.lorelaidesign.net/

 

banniere_victorianscrap

 

Comme seconde boutique, j'ai le plaisir de vous présenter Virginie de Victorian Scrap qui va de nouveau nous ravir avec ses superbes collections Shabby... Il s'agit de la photo de sa boutique lors de la Caverne 2017 et vous pourrez découvrir ses petites merveilles via ce lien : https://www.victorian-scrap.com/

 

Photo boutique Victorian Scrap

 

 

Logo Sagapo Scrap

Pour notre troisième boutique, il s'agit de Mélodie de SAGAPO-SCRAP. J'adore tout particulièrement ses dies tout en finesse et de grande qualité que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien : https://www.sagaposcrap.com/

Logo 1001 boites  Photo 1001 boîtes

Et enfin notre 4ème boutique qui n'est autre que "L'atelier des 1001 boîtes" avec Nathalie et Patrice. Leurs meubles spécialement adaptés pour le scrap sont extras... Vous pourrez découvrir leur catalogue grâce à ce lien : http://latelierdes1001boites.blogspot.com/2017/01/catalogue-en-cours-de-validite-janvier.html

Nous aurons également, comme cela a lieu depuis plusieurs années, deux ateliers animés par Scrapistelle http://scrapistelle.canalblog.com/ et Amélie de la boutique ECOSCRAP http://amelieecoscrap.blogspot.fr/. Les visuels ne vont tarder ainsi que les adresses pour vous inscrire. L'atelier d'Amélie aura lieu le matin de 10h00 à 13h00 et l'atelier de Scrapistelle l'après-midi de 14h00 à 17h00.
J'espère que tout cela vous aura donné l'envie de nous rejoindre le Samedi 9 mars 2019 à partir de 10h00 et surtout n'hésitez pas à diffuser l'information sur tous les supports possibles (instagram, facebook.....).
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et pour vous présenter d'ici peu les deux ateliers.
Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'y serai, ça sera une première pour moi
Répondre
M
Comment peut on s inscrire aux ateliers et quel est le prix de chaque atelier .<br /> <br /> Merci d avance . <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Martine
Répondre
I
Super... je note la date...je serai super contente de vous revoir toutes... bisous
Répondre
Publicité