Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
26 novembre 2018

Atelier du Samedi 1er décembre 2018

Bonjour à toutes,

Comme chaque année, Françoise viendra animer l'atelier carterie stampin'up... Cette année, elle nous a réalisé deux superbes cartes de voeux ainsi que deux boîtes à chocolats pour décorer vos tables de Noël.

Voici donc les photos :

Boîte ST 1

Boîte ST 2

Boîte ST 3

Boîte ST 4

Carte ST 1

Carte ST 2

Carte ST 3

Liste du matériel :

- Françoise offrira le matériel de la carte à toutes les participantes.

Pour la boîte, il vous faudra :

  • un papier cartonné uni couleur format A4 (Françoise a choisi Cerise carmin pour la première et Vert Jadin pour la seconde boîte)

  • un papier cartonné Vanille ou Blanc format A4 (Pour Françoise c'est Très vanille)

  • un papier imprimé motif Noël, un morceau de 8,4 x 15,8 cm (Françoise a utilisé le papier de la série design "Ferme festive")

  • des encres en fonction du papier (Françoise apportera les encres qu'elle a utilisé)

  • une encre Noire pour faire de l' aquarelle (Françoise apportera la sienne au cas où)  et du produit pour le nettoyage de cette encre

  • un pinceau aqua painter

  • un morceau de ficelle (couleur en fonction de vos couleurs, pour Françoise, elle est Très vanille)

  • une petit perfo "Coin"

  • le petit matériel de base : coupe papier , colle, ciseau, règle...

Il me semble vous avoir tout dit, pensez à bien noter votre présence ou non de façon à ce que Françoise puisse prévoir le nombre de kits pour la carte.

Quant au goûter pour cette semaine, ce sera Delphine Bis cette semaine.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes<br /> <br /> Un grand merci à Delphine, Marie et à vous toutes de ce bon moment créatif ... j'ai passé la commande dimanche pour être à peu près sûr de la recevoir vendredi... je tiens Delphine au courant... encore merci, bon scrap pour samedi... et très belles fêtes de fin d'année bises
Répondre
M
Désolée mais je ne serai pas là cet aprés midi problème de voiture Delphine pourrait tu me commander à la dame de stanpinup un lot de deux lame pour le coupe papier que j'ai Elle est au courant. D'autre part je serai bien la semaine prochaine Tu m'a mis pour les préparatifs du repas tarte salée chaude Je pense qu'il faut la faire cuire et ensuite il y aura possibilité de la réchauffer Bon scrap à tous cet aprés midi
Répondre
R
CC. LES FILLES. Je serais avec vous pour réaliser ces beaux modèles. A demain.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS à TOUTES.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
F
Bonsoir, nous serons là, mais nous ferons l’album si tu n y vois pas de problème.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Fabienne et michèle
Répondre
K
Coucou, je serais présente demain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine W
Répondre
Publicité