Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
14 octobre 2018

Atelier du Samedi 20 octobre 2018

Bonsoir à toutes,

Avec un peu de retard je viens vous mettre en ligne l'atelier de samedi prochain qui est un très bel album totalement inspiré de celui de Sylvie 85, muse Florilège avec qui Maman, Valérie et moi avons eu la chance de réaliser un atelier sur Version Scrap. Vous pourrez découvrir son blog et ses superbes créations grâce au lien suivant : http://scrapsylvie85.over-blog.com/2016/11/souvenirs-precieux.html. L'album a été réalisé avec une très grande partie de la superbe collection "Hello Watercolor" de chez Florilège Design.

Voici donc un aperçu de l'album que vous pourrez réaliser :

Photo album automne1

Photo album automne2

Pour la réalisation de cet album, il vous faudra :

- 2 bazzils (orange pour moi)

- 3 bazzils (beiges pour moi)

- 3 bazzils (gris pour moi)

- 3 encre (noire, orange et grise pour moi),

- Des brads noirs,

- Des perles de pluie ou brads,

- Des boutons gris et noirs pour moi,

- De la cartonette de 1 mm d'épaisseur,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Pour les photos (pour moi elles sont en couleurs) :

- 1 photo verticale de 14.5 cm de hauteur x 10.4 cm de largeur,

- 1 photo verticale de 14.5 cm de hauteur x 9.7 cm de largeur,

- 1 photo verticale de 12.1 cm de hauteur x 4.8 cm de largeur,

- 1 photo verticale de 9.2 cm de hauteur x 8.8 cm de largeur,

- 2 photos verticales de 14 cm de hauteur x 9.7 cm de margeur.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi prochain à 14h30 à la salle des Associations.

Cette semaine, ce sera Salomé qui nous régalera avec ses petites gourmandises donc de façon à ce qu'elle puisse prévoir son goûter, pensez à bien nous mentionner si vous serez présente ou pas.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou désolée, j'ai oublié de dire que je serais là cet après-midi! Tampis s'il n'y a plus de goûter pour moi...mdr<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine W
Répondre
C
coucou comme je l ai dis samedi je ne serais pas là car je vais à carvin avec Roselyne bon scrap à vous
Répondre
A
Je serais présente :) Bises à samedi
Répondre
V
Bonjour. Je serai présente. A samedi
Répondre
J
Magnifique cet album et depuis que je regarde debut septembre tjs aussi magnifique divers album. J espère qu un jour je ferai la copieuse à Beto je vous manque je te verrai en nov je crois mes doigts bisous bonne scrap les filles je pense à vous toutes Karinette
Répondre
Publicité