Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
26 septembre 2018

Atelier du Samedi 29 septembre 2018

Bonjour à toutes,

La semaine passe beaucoup trop vite pour moi et je profite de quelques minutes pour vous présenter les deux pages que nous réaliserons samedi. Il s'agit de deux pages inspirées de Scrapucine, Muse Florilège bien entendu, que vous pouvez retrouver avec ce lien : http://scrapucine.over-blog.fr/. Maman et moi aimons beaucoup ce qu'elle fait. J'ai utilisé des tampons Florilège, comme d'habitude, mais la collection d'avril 2017 que j'aime particulièrement.... Pour celles qui ne connaissent pas, vous apprendrez la technique du cache pour tamponner.

Voici donc les deux pages :

IMG_0180

IMG_0181

Pour la réalisation de ces deux pages, il vous faudra :

- Une photo carré de 10 cm,

- Une photo format portrait de 14 cm de haut x 9.3 cm de large,

- 3 bazzils blancs,

- 1 bazzil fawn ou craft,

- 1 bazzil gris,

- 1 bazzil vert,

- 1 bazzil rose,

- des tampons et dies (a priori tous disponibles à l'Asso),

- une encre noire, une encre verte, une encre rose, une encre grise (il y en a à l'Asso mais peut-être pas toutes les couleurs),

- Des néocolors (disponibles à l'Asso),

- Des pinceaux aquarellables (disponibles à l'Asso),

- Des boutons et dots de la couleur de vos papiers,

- La photocopie des pages pour avoir le modèle sous les yeux,

- Votre matériel de base bien entendu.

Il me semble vous avoir tout dit.

 

Pour le goûter, la semaine dernière Valérie nous avait préparé de petites merveilles, qui s'en charge cette semaine...

Bonne semaine à toutes et à samedi à 14h30 à la Salle des Assos.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous ne viendrons pas ce samedi .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup les pages, je viens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
R
CC. LES FILLES. Que de JOLIES PAGES !!!!!!!!! Elles sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!! Mais je suis désolée je ne serais pas parmi vous ce samedi car MON PETIT PRINCE OSCAR va fêter ses 1 an. Et je vais aider ma fille. Je vous souhaite une TRES BONNE APRES MIDI et je vous dis à samedi prochain. Je pense à VOUS TOUTES et vous fais de TRES, TRES GROS BISOUS. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline- Rosalie...
Répondre
K
coucou je ne serais pas encore la ce week end , bon scrap a toutes...a la semaine prochaine. bisous
Répondre
S
Pas là samedi<br /> <br /> Sandrinew
Répondre
Publicité